Laguna Beach episode

begbeg - 13 janv. 2009 à 15:52
 L - 26 déc. 2010 à 23:39
bonjour j'essaye de trouver les episodes de la series laguna beach si vous pouvez me donner un site se serait genial merci ( mes recherches sur google n'ont malheureusement rien donner & si chez moi le site monmtv ne marche pas,pour je ne sais pas quelle raison...) merci de m'aider si vous pouvez

6 réponses

Vas sur le site de mtv dans "the hills'' et il y a une petite icone qui s'affiche quand l'épisode commence : cc tu cliques dessu et tu peux voir l'épisode en sous titré.. si ça pt t'aider
2
salut ecoute je suis aller sur mtv mais quand je regarde l'episode j'arrive pa a le mettre en sous titrer alors dit moi a quoi elle ressemble cet icone stp...
merci
0
salu ecoute je suis aller sur mtv et quan j'ai mis l'episode en route aucune icone n'est apparu alors si tu pouvai m'aider en me disan a quoi elle ressemble ou si il faut que je fasse quelque chose avant
merci d'avance
a+
0
cette icone cc en bas à droite se trouve uniquement pour certaines saisons elle ne l'on pas toutes
0
Comment on fait sur mtv.FR les épisodes sont en anglais ?Pour les avoirs en francais comment fait-ton ?
0
L'icone n'y est pas pour tous les épisodes malheureusement es plus récents n'en ont pas !
0