Conseille pour des films de fin du monde(21è)

Depressif - 27 déc. 2010 à 18:43
 MisterMovie - 6 janv. 2011 à 02:24
Bonjour,

Je recherche des films de fin du monde qu'il soit fantastique ou réel ou encore sciences fictionnaire (je viens d'inventer un nouveau mot xD) peu importe

Il faut que le film date au moins du 21ème siècle car je n'aime pas trop les films trop vieux sa manque de "High teck" a mon goût

J'ai déjà regarde beaucoup de films de ce genre et le problème même en cherchant sur les forums j'en trouve plus de nouveaux =/

Voilà une petite liste des films que j'ai déjà vu:

-2012
-District
-La guerre des mondes
-Daybreaker
-phénomène
-prédiction
-le jour où la terre s'arretera de tourner
-Sunshine
-Armagedon
-Le jour d'après
-L'armée des 12 singes
-The miste
-Le fils de l'homme
-Saga matrix
-Le livre d'éli
-Saga Résident évil
-La route
-Anges et démons
-Légion
-Babylone
-Saga men in black
-Les Iron man
-Le cinquième élément
-Riddick
-independance day
-28 semaines plus-tard et 48 s....
-Clones
-Equillibrum
-Et plein d'autre...

Voilà si quelqu'un en connaitrais d'autre çà serait vraiment sympa de m'en faire part ca la je suis en manque de films du ce genre =/
Ps: j'accepte aussi les films prise de tête genre inception, exam, memento,...

Merci pour votre aide cher blogueur invétéré =p
A voir également:

5 réponses

je suis une légende
0
Je l'ai déjà vu...
Bon personne ne connais de bon film ici ou quoi?
Vous êtes plutôt branché dessin animé ou la flemme de me répondre lol?
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
29 déc. 2010 à 22:08
Ce qui lasse, c' est que tu poses une question déja vue cent fois.

Tapes plutôt liste des messages et dans l' encadré, tu tapes qqs mots-clés du style fin du monde ou apocalypse 21ème siècle, tu devrais trouver de quoi te satisfaire.
0
Alors j'ai the Last day, 2012, armagueddon, 28 jours plus tard et infectés. Il doit bien y en avoir d'autres mais ça ne me reviens pas en tête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qui lasse surtout c'est les gens qui ne prennent pas le temps de lire toute ma question mais bon soit passons

Tout les films cité précédemment, je les ai déjà vu
Et pour répondre à la question de Squalman qui veut faire son intéressant, j'ai déjà fait cette recherche d'ailleurs je le dit dans ma question j'ai déjà vu beaucoup de film de fin du monde et j'en trouve plus même
Sinon je me serais pas cassé le c** à faire un nouveau topique

En tout cas merci quand même pour vos réponses même si ça m'a pas beaucoup aidé =)
-2