Probleme lecture bluray x264
julio44000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
billy63 -
billy63 -
Bonjour,
j'ai un probleme de lecture des bluray x264 720p en .mkv. mon pc rame (90 a 100% du cpu)
j'ai un athlon 3000+ 2go ram pc3200+ x1950 pro avec catalyst 9.3.
est ce trop juste comme config?
Ou alors je n'arrive pas a trouver le bon reglage du catalyst a savoir l'acceleration materielle avivo.
Je lis avec vlc ou media player classic, j'ai aussi power dvd mais quin'a pas l'air de prendre encharge le mkv.
rien a faire ca lague a mort!!
avec du 1080p c pire forcement, mais bon j'ai lu pas mal de forum ou des gens arrivait a lire avec une config proche de la mienne sans problemes sur du 720p et surtout decharger le cpu avec l'acceleration materielle.
Avez vous des conseils de reglages svp?
j'ai un probleme de lecture des bluray x264 720p en .mkv. mon pc rame (90 a 100% du cpu)
j'ai un athlon 3000+ 2go ram pc3200+ x1950 pro avec catalyst 9.3.
est ce trop juste comme config?
Ou alors je n'arrive pas a trouver le bon reglage du catalyst a savoir l'acceleration materielle avivo.
Je lis avec vlc ou media player classic, j'ai aussi power dvd mais quin'a pas l'air de prendre encharge le mkv.
rien a faire ca lague a mort!!
avec du 1080p c pire forcement, mais bon j'ai lu pas mal de forum ou des gens arrivait a lire avec une config proche de la mienne sans problemes sur du 720p et surtout decharger le cpu avec l'acceleration materielle.
Avez vous des conseils de reglages svp?
A voir également:
- Bdrip x264
- Bdrip - Forum TV & Vidéo
- Codec x264 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Bdrip en dvdrip - Forum TV & Vidéo
- X264 vs h264 - Forum Format et connectique vidéo
- Bdrip ✓ - Forum Gravure