Mozart l'opéra rock

naniie31 - 20 nov. 2010 à 12:37
 nnaou - 12 févr. 2011 à 18:45
y a t-il souvent des doublure dans mozart l'opera rock ?
car je vais les voir pour la deuxieme fois le 28 mai 2011 et j'ai peur qu'il est une doublure du chanteur pricncipal :s

12 réponses

si y'en a 1 doublure car une copine a moi habite a lyon et a vu son concert et a eu sa doublure et j'ai peur que sa arrive :s
1
ne tent fait pas je suis la niece de mikel eet il ma dit quil y aura pas de doublure!!!?
0
nan tkt pas j'y suis y aller 4fois et ya eu 0doublure ne tent fait pas je suiis la niece de mikelangelo et il me la dit!!!!
1
me nn il a pas de doublur
0
je te le jur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ci tu me croix envoy un message
0
Si il ya une doublure.
Moi j'y suis aller pour la deuxième fois et j'était vachement déçu parce que Mikelangelo n'était pas là !
Mais sinon respect a celui qui double parce que il fait aucune fautes mais bon
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
20 janv. 2011 à 20:27
Bien sure que Mikelangelo a une doublure, comme tous comédien qui tient un rôle important dans une comédie musical (ou autre), cependant, je pense qu'il y'a très peu de chance pour que ce soit la doublure de notre bel italien qui chante le jour des représentations ;-))
0
Le 19 Février à Amnéville Solal et Mikelangelo ne seront pas présents, ce seront donc les doublures qui les remplaceront...
Par contre pour les autres représentations je ne sais pas...
Et tout dépend aussi de leur santé, il peut arrivé qu'ils se fassent remplacer à la dernière minute
0