Je recherche le nom d' un (vieux?) manga

sanaa - 11 févr. 2011 à 16:20
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 11 févr. 2011 à 17:04
Bonjour ,

Comme l' indique le titre je recherche le nom d' un vieux manga peut être des année 90 ?
C'est un manga dont je connais pas tout à fait l' histoire mais que j' ai beaucoup aimée et je recherche son titre et je connais pas les noms des personages mais vu le dessin il doit être vieux .

Donc je vous dit tout ce que je sais ::

C'est l' histoire d' une jeune lycéenne ( elle a de long cheveux noir avec une frange et c'
est l' heroïne) qui vient d' enménagée dans une nouvelle maison . Elle fait connaissance d' un petit garçon ( peut-être 10 ans ?et il porte une casquette des fois et je crois qu' il a les cheveux bleu et court) un peu arrogant ( mais il semble qu' il a des sentiment amoureux pour l' heroïne) . Jusqu' à la banale mais le truc c'est que l' héroïne fait des Rêves bizarres et dans le rêve elle est blonde et fait partis d'une assocation de recherche ou un truc du genre et elle a une relation amoureuse avec un homme brun pas en très bonne santé . Bref elle va dans un lycée et la bas elle fait connaissance avec deux garçons qui semblent faire le même rêve que l' heroïne et que eux aussi sont des personnages de ce rêves et dans ce rêve ils sortent ensemble bref ils expliquent à l' heroine et leurs parlent des rêves étranges .A un moment l' heroine s' évanouie chez elle et fait encore ces rêves " étrange" ou elle à couché avec le garçon brun ( celui qui est malade ) et dans ce rêve elle c'est évanouie aussi. Apres a un moment aussi la famille du petit garçon avec la casquette est invitée chez l' heroine . Le petit garçon est assis au bord du balcon avec l' heroine et je sais plus ce qu' il dit mais a un moment il l' énerve et l' heroine lui donne une gifle et il tombe du balcon .
Apres la mère du garçon donne une gifle à l' heroine dans l' hopitale .
Bon après le petit garçon sort de l' hopite et pour ce faire pardoner l' heroine l' enmene dans un centre commercial ou un magasin et la ba ils rencontrent un garçon qui ressemble étrangement au garçcon du rêve de l'héroine avec lequel elle a couché .
En fait il se trouve que ce garçon est le même garçon avec lequel elle a une relation amoureuse dans son rêve et je crois qu' il une maladie du coeur .
Bref après c'est flou mais je sais que le petit garçon de 10 à fais un bisou dans la bouche de l' heroine et qu' il est sans doute amoàureux d'elle et que dans les rêves il est le chef de l' assocation du reve de l' héroine .Je sais que dans la preview un etre cher du garçon qui est malade va mourir et que le petit garcon va dévoiler son identité à l' heroine et ses amis.

Bon voila j' ai vu le premier épisode et il est assez long et je pense que c'est un vieux manga .

Merci d'avance ^^

1 réponse

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
11 févr. 2011 à 17:04
Salut

J'pense que c'est Please Save My Earth.

Tiens nous au courant~
1