Recherche un film fantastique

évolusheun - 12 févr. 2011 à 01:24
 évolusheun - 12 févr. 2011 à 13:41
Bonjour,
je recherche un film fantastique. Je ne me souvient plus très bien de l'histoire.
En faites, un gamin lit un livre, et ce livre est un peu spécial, le film se passe en deux temps, on voit les scène quand le gamin lit et on vit en même temps l'histoire du livre, le héros de ce livre est une sorte de chevalier avec je crois des pouvoirs, il ne sais pas lire, et une sorte d'érudit le lui apprend pour qu'il puisse lire ce qu'il y a écrit sur un médaillon qu'il a en sa possession. Une scène qui m'a marqué, un moment le cheval blanc de cette sorte de chevalier est prisonnier dans une sorte de prison de glace, et le gamin refuse de lire ce passage tellement il est triste il veut passer le chapitre mais toute les pages font montrer l'image du cheval prisonnier, il est donc contraint de lire le livre sans passer de pages.

Désoler de ne pas être plus explicite, j'ai vu ce film il y a très longtemps
merci pour vos réponse



A voir également:

3 réponses

Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 30
12 févr. 2011 à 02:02
Ca me fait penser à "l'histoire sans fin" avec Bastien comme narateur.
0
Oui ça me dit quelque chose, je me souviens enfin je crois, par contre je n'arrive pas à me rappeler du titre...

Si ça me revient je te le redis
0
arf non :( Ce n'est pas l'histoire sans fin, il n'y avais pas de gros chien qui vole
0