Film dont je ne connais pas le titre

wotan - 9 janv. 2011 à 21:03
 Amiira - 10 févr. 2011 à 22:59
je cherche un film et je ne connai pa le titre c'est un film sur une psychologue qui utilise une machine pour enter dans la tete d'un passiant qui est un meurtrier trés cruel pour retrouver une gamine qu'il a enlever elle y voi des ta de truc ce qui ma marquer c'est la scene avec le cheval qui se fait découper par des plaque de verre et après on le voi en fine tranche mais se qu'elle veut reelllement c'est enter dans la tete de sa fille qui est malade pour la soigner

3 réponses

Coucou!

The Cell avec Jennifer Lopez?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26098.html
1
merci bobabloo c'est celui la jtm sa ne rongeai depui un ptt momen parce que j'avai vue qu'un passage
0
salut ;) j'ai vu un film avec mon ex sa fait longtemps et je voudrais le revoir mais je ne rappelle plus du titre du film ni des acteurs d'ailleurs ces derniers ne sont pas connus si je m'en souvient biien !!

Alors l'Histoire est une histoire de vengeance une femme qui a tuer son ex psk'il était avec une autre ils était mariés et ils ont eu un gamin mais il avait vers les 16 ans quand elle tu le mari elle se fait passé pour sa soeur elle teinte ces cheveux et va voir la famille elle s'incruste avec l'excuse que c'est la tante après le mec voulais un tatouage sa maman ne voulais pas mais sa tante la emmené mais avec le désaccord de la mère a la fin la tante veut tuer son neveu mais la police arrive dans la maison paumé ou elle se caché

Si vous connaissez ce film SVP je vous prie de m'indiquer le nom de ce film j'ai tres envie de le revoir beaucoup de souvenir me manque je vous remercie d'avance <3

Merciiii =DD
0