TELECOMMANDE UNUVERSELLE E PILOT SRC 9200

YOYO93290 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 20:59
 modurove - 13 févr. 2011 à 09:04
Bonjour,
Je viens de recuperer une telecommande E.PILOT SRC 9200 et je n'ai pas eu le mode d'emploi de plus les piles etant HS je ne peux pas l'utiliser est ce que queleu'un pourrais m'aider je ne trouve pas de mode d'emploi sur le net
Merci d'avance a vous tous

5 réponses

cedman01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
3 févr. 2011 à 20:58
désolé mais je n'ai plus ma télécommande ni la notice donc je me suis permis de vous envoyer celle que j'ai trouvé sur le net !!
cdlt !!
1
Si ça t'interesse je dois avoir la notice.
contactes-moi si tu veux une copie ou par mail je peux te l'envoyer en la scannant avant !!!
cordialement
0
Bonjour,

Je ne trouve plus le mien non plus. Serait-il possible que tu me l'envoie également par mail?

Merci d'avance.
0
cedman01 > blades
18 janv. 2009 à 23:42
Pas de problème, je scanne mon mode d'emploi et je te l'envoie dans la semaine en fichiers PDF par mail.
cordialement !!
0
jeune retraité Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 > cedman01
22 févr. 2009 à 14:37
bonjour ! je serai intéressé par cette notice également , pourriez vous me l'envoyer à mon adresse email retraite@sapo.pt

merci d'avance
0
MIKE > blades
16 mars 2009 à 19:26
SVP PEUX TU ME TRANSMETTRE LA NOTICE QUE JE CHERCHE DEPUIS UN MOMENT.
JE TE REMERCI PAR AVANDE DE TA GENTILLESSE.

MIKE
0
bonjour,je suis heureux de savoir que tu as la notice de la pilot src-9200,pourais-tu me l'envoyer stp c'est trop cool.merci
0
bonsoir a tous
je suis dans le meme cas que vous je recherche la notice pour cette telecommande
j ai du me resoudre a consulté celui en anglais que j ai trouvé ici
http://www.keene.co.uk/pages/downloads/dnl_files/pdfs/EPilot.pdf
j espere que vous trouveré un debut de reponse avant de recevoir celle en fr de la part de cedman
que je sollicite par la méme occasion apres l avoir remercié pour sa gentillesse
bonne soirée a tous
doubaf
0
Bonsoir les gars,
Alors laissez-moi scanner cette notice que je puisse vous l'envoyer au format PDF si je peux, je suis désolé pour l'attente mais j'était très solicité ces derniers temps !!
Je fais au plus vite pour vous envoyer la notice de la e-pilot !!
Cordialement !!
0
Serge > cedman01
1 juil. 2010 à 17:48
Bonsoir,
Je suis à la recherche aussi de la notice pour la télécommande PILOT SRC-9200 que l'on m'a donné sans notice.
Merci à l'avance
0
bonjour jai perdu la notice aussi serait il possible de me la faire parvenir par mail merci bocoup !!!
cordiallement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedman01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
3 févr. 2011 à 13:47
0