TNT SUR SIGMATEK

gilberte_13013 -  
 ant. -
Bonjour,
j'ai acheté une micro chaine SIGMATEK HFDL 1080, il m'est impossible d'installer la TNT, alors qu'il y a la TNT intégrée. SI quelqu'un pouvait me donner le renseignement je le remercie

3 réponses

gouyette

bonjoir , pas d' antenne pas de tnt???? AMICALEMENT
0
gilberte_13013

bonjour,
oui j'ai mis une antenne intérieure special TNT, mais pas de signal
merci
0
gouyette

bonjour, pour le signal ;1er," menu telécommante", recherche manuelle il doit y apparaitre deux trait si pas aux vert c'est que votre reception n'est pas bonne moi il ma fallut que je tourne mon antenne rateau de quelques centimetres alors, vous si votre antenne et mal placé par rapport a l'emetteur " dur d'avoir le signal tnt .en esperant que vous trouverais une solution : amicalement
0
gilberte_13013

bonsoir,
je vous remercie, mais je n'ai pas le signal des 2 traits verts,et pourtant j'ai la tnt dans la salle a manger mais avec une antenne collective.
merci
0
gilberte_13013

bonsoir,
je vous remercie, mais je n'ai pas le signal des 2 traits verts,et pourtant j'ai la tnt dans la salle a manger mais avec une antenne collective.
merci
0
deoxys

Bonjour moi j ai la tnt SIGMATek dans ma chambre jai tout les chaine de la TNT de TF1 a france o met ya dautre chaine comme canal+cinema ou sport met sa met Service brouiller comment faire pour que je puise regarder canal+cinema sans qu il ya Service Brouiller Merci de votre aides d avance
0
ant.

aide au diagnostic non - reception totale ou partielle TNT en antenne individuelle (antenne collective ne pas toucher l'installation aviser proprietaire ou gerant ou syndic selon) :

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frFR394FR394&q=aide+diagnostic+r%C3%A9ception+tNT&gws_rd=ssl

service TV bouillé = cryptage , solution prendre un abonnement à Canal
0