Recherche un film

Wand5293 -  
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je cherche un film que j'ai mais je ne me rapel plus du tout du titre.

L'histoire en gros c'est plein de scène avec différentes personne qui n'ont rien à voir est en faite a la fin on remarque que tout à un rapport .

Un des scènes suivante et :

Un flic arrète un couple de noir et fait une fouille, le flic blanc en profite pour tripoté la femme noir, et vers la fin du film, cette même femme noir a un accident de voiture et le même flic vient pour la secourir dans ça voiture en flamme .

C'est un film ou on se rend conte que tout est lié .

Merci de faire part de vos connaissance.
A voir également:

6 réponses

geeko94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le film s appelle collision
3
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Tout à fait!!!! C'est Collision!!! Bien joué merci ^^
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour, je vois exactement de quel film tu parles mais le titre ne me revient pas! Je me creuse la tête et j'essaie de te trouver ça le plus vite possible ^^
0
Wand5293

D'accord Merci
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Bonsoir à vous deux,
Ne serait-ce pas Babel !
0

J'ai pensé à Babel mais je me suis dit qu'il se serait rappelé de Brad Pitt ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wand5293

Non, il y a un acteur noir connu mais je crois que c'est tout. ( a la fin le noir ce rend compte que la personne morte c'est son frère )
0

Aah le spoil ^^
0
wand5293

Merci beaucoup ^^
0