Recherche un film
Wand5293
-
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je cherche un film que j'ai mais je ne me rapel plus du tout du titre.
L'histoire en gros c'est plein de scène avec différentes personne qui n'ont rien à voir est en faite a la fin on remarque que tout à un rapport .
Un des scènes suivante et :
Un flic arrète un couple de noir et fait une fouille, le flic blanc en profite pour tripoté la femme noir, et vers la fin du film, cette même femme noir a un accident de voiture et le même flic vient pour la secourir dans ça voiture en flamme .
C'est un film ou on se rend conte que tout est lié .
Merci de faire part de vos connaissance.
Voilà, je cherche un film que j'ai mais je ne me rapel plus du tout du titre.
L'histoire en gros c'est plein de scène avec différentes personne qui n'ont rien à voir est en faite a la fin on remarque que tout à un rapport .
Un des scènes suivante et :
Un flic arrète un couple de noir et fait une fouille, le flic blanc en profite pour tripoté la femme noir, et vers la fin du film, cette même femme noir a un accident de voiture et le même flic vient pour la secourir dans ça voiture en flamme .
C'est un film ou on se rend conte que tout est lié .
Merci de faire part de vos connaissance.
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Le film s appelle collision
Thordendall
Messages postés
2452
Membre
Dernière intervention
755
Tout à fait!!!! C'est Collision!!! Bien joué merci ^^
Bonjour, je vois exactement de quel film tu parles mais le titre ne me revient pas! Je me creuse la tête et j'essaie de te trouver ça le plus vite possible ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question