Comment avoir m6,w9,tmc.. sur bis tv
juliemaroc
-
antenniste -
antenniste -
bonjour,
je viens d'acheter une carte bis (blanche), je capte quelques chaines francaise mais pas la totalité prévue. je ne trouve pas france2,3 ;m6, w9, nrj12, tmc, virgin... et d autres. je suis sur hotbird13 au maroc .
si quelqu un à une réponse à me donner...
merci à l'avance
je viens d'acheter une carte bis (blanche), je capte quelques chaines francaise mais pas la totalité prévue. je ne trouve pas france2,3 ;m6, w9, nrj12, tmc, virgin... et d autres. je suis sur hotbird13 au maroc .
si quelqu un à une réponse à me donner...
merci à l'avance
A voir également:
- Comment avoir m6,w9,tmc.. sur bis tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Caster vlc sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
1 réponse
Debut mars le bouquet BIS TV diffusé par le satellite HOT-BIRD sera transmis en MPEG 4 ce qui necessitera l'utilisation d'un terminal HD. ( exemple demodulateur Fransat HD ) Les cartes d'abonnement devront comporter les droits spécifiques d' HotBird. (si carte incompatible demander la modif ou changement à Bis TV par mail ou tlp )
Une nouvelle recherche peut être necessaire sur les terminaux.. Des tests sont en cours sur H-B 13 ° 12.692, H, 27500, 3/4 visibles via un Fransat HD
Pour rester en Mpeg 2 SD sur Bis TV, se connecter sur Atlantic Bird 3 ( SD et HD) en verifiant les droits d'accès devant être compatibles AB 3. Les demos Fransat SH et HD conviennent.
Si + d'explications contacter Bis TV ....
Une nouvelle recherche peut être necessaire sur les terminaux.. Des tests sont en cours sur H-B 13 ° 12.692, H, 27500, 3/4 visibles via un Fransat HD
Pour rester en Mpeg 2 SD sur Bis TV, se connecter sur Atlantic Bird 3 ( SD et HD) en verifiant les droits d'accès devant être compatibles AB 3. Les demos Fransat SH et HD conviennent.
Si + d'explications contacter Bis TV ....