Des films bouleversants
Profil bloqué
-
Marie-59 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie-59 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous et à toutes,
Je recherche des films très triste dans deux catégories :
1- Dans la guerre
2- Comédie dramatique
Ceux qui m'ont bouleversé sont : Si seulement (If Only), Ma vie pour la tienne, Pearl Harbor, Armaggedon, Le temps d'un Automne, 9eme Compagnie, Les larmes des yeux, la cité des anges...
Ne dites pas : Remember Me, La rafle, Ps : i love you, Cher John .. Déjà vu et je l'ai trouve pas triste ^^
En connaissez vous ?? :)
PayBlade.
Je recherche des films très triste dans deux catégories :
1- Dans la guerre
2- Comédie dramatique
Ceux qui m'ont bouleversé sont : Si seulement (If Only), Ma vie pour la tienne, Pearl Harbor, Armaggedon, Le temps d'un Automne, 9eme Compagnie, Les larmes des yeux, la cité des anges...
Ne dites pas : Remember Me, La rafle, Ps : i love you, Cher John .. Déjà vu et je l'ai trouve pas triste ^^
En connaissez vous ?? :)
PayBlade.
A voir également:
- Des films bouleversants
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
Ça plane les filles Jodie Foster,
Capitaine Corelli Nicolas Cage, Penélope Cruz,John Hurt,C Bale
Guerre et passion Harrison Ford
L arbre de noël William Holden et bourvil
Le Champion Jon Voight , Faye Dunaway , Ricky Schroder
Le Patient anglais Juliette Binoche, Ralph Fiennes
Va, Vis Et Deviens Yaël Abecassis
L'Amiral Konstantin Khabensky
Cordialement
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
Ça plane les filles Jodie Foster,
Capitaine Corelli Nicolas Cage, Penélope Cruz,John Hurt,C Bale
Guerre et passion Harrison Ford
L arbre de noël William Holden et bourvil
Le Champion Jon Voight , Faye Dunaway , Ricky Schroder
Le Patient anglais Juliette Binoche, Ralph Fiennes
Va, Vis Et Deviens Yaël Abecassis
L'Amiral Konstantin Khabensky
Cordialement
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
salut ! "La Déchirure" c'est un film de guerre retraçant la guerre du Cambbodge et le génocide orquestré par pol pot,assez prenant et triste, un classique à voire ! Et sinon en comédie dramatique "Million Dollar Baby" ...!
Moi je te recommenderais, le tombeau des lucioles. Malgrès que ce soit de type manga, c'est très puissant, et même si ca ne te fait pas lacher de petites larmes, ca te touche quand même.
Personellement, l'histoire m'a bien prise, et ne m'a pas lacher jusqu'a la fin. Après chacun ses goûts, mais je pense que tu devrait aimer ;)
Si tu ne l'a pas déjà vu bien sur ! ^^
Voilà. Amicalement, Marie.
Personellement, l'histoire m'a bien prise, et ne m'a pas lacher jusqu'a la fin. Après chacun ses goûts, mais je pense que tu devrait aimer ;)
Si tu ne l'a pas déjà vu bien sur ! ^^
Voilà. Amicalement, Marie.