Film d'horreur

mcrimk Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 mars 2011 à 15:23
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 10 mars 2011 à 16:13
Bonjour,

je suis déséspérément à la recherche d'un film que j'ai envie de revoir... le hic je ne me souviens plus de son nom!!!

en couverture: une femme dénudée.

début du film: une bande de randonneurs qui marche et tout d'un coup une femme du groupe se prrend une fleche dans l'oeil mais ne meurs pas, ensuite les autre se font également tirer dessus...

puis les "méchants" qui sont au fait des cannibals les embarques chez eux pour les faire mijoté puis vont finir par les manger!!!

oui je sais sa à l'aire gore mais je vous jure que je suis resté très sobre dans les explications car ce film est hyper gore....

si qqn à le nom de ce film sa serais génial, merki :-)

A voir également:

3 réponses

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
Modifié par louloub77 le 9/03/2011 à 15:37
Salut

Ca ressemble d'apres ce que tu decris à detour mortel je crois le n°2 y'a pas 2 filles au bord de l'eau et l'une se deshabille pour bronzer et la elle recoit la fleche dans l'oeil ?
0
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 7
9 mars 2011 à 15:43
Bonjour,
Je suis assez d'accord pour detour mortel mais à la fin quelques-uns des héros sans sorte vivant, t'es sûr qu'il se font tous bouffer, il reste pas des survivants ?
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
Modifié par louloub77 le 9/03/2011 à 15:58
Salut

.... j'ai un doute je dois l'avoir dans un coin je le regarderai avec ma copine ce soir d'ailleurs elle l'a jamais vu lol
0
mcrimk Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 mars 2011 à 16:00
je viens de voir quelque extrait, il ma l'air pas mal comme film aussi mais je n'ai pas vu la scène que je cherche...

pour répondre , je dois dire que je ne m'en rappel pas vraiment si ils sont tous bouffé ou pas :-(

sinon la scène que je me rappel c'est au début du film ils ouvre une tête et un des gars leche le crane (sa ce passe justement dans la cabane)... yes that's horrible!!! lol

mais je suis justement à sa recherche pour le voir avec une copine...
0
9 mars 2011 à 16:08
Dans le detour mortel N°1 c'est gore mais ca me fait rire une nana avec une belle decapotable rouge ecrase un mec elle va pour le soigner et faire du bouche a bouche et la le gars lui bouffe la langue bien sur elle cris (avec le peu qui lui reste de langue) et la un gars arrive avec une hache et la coupe en deux en une seule traite de la tete à l'entre jambe et les deux gars partent tranquiles avec les deux morceaux de la fille
0
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 7 > louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
9 mars 2011 à 16:44
Ah ouais mdr t'as vu détour mortel 3?
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412 > camillabell Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
10 mars 2011 à 15:49
lol y'en a tellement !!! Qu'on sait meme plus quel numéro on a vu c'est comme les Saw ! On en est ou d'ailleurs apres le Saucisse, le Chaussette mdr ... je m'eclate tout seul
0
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 7
9 mars 2011 à 17:02
Je note ici les résumés des 3 films peut-être que ca t'aidera à te souvenir :

Détour mortel 1 : Un accident paralyse totalement la circulation sur un autoroute. Chris (le héros)ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour contourner l'embouteillage. Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté (les canibales avaient mis ds sortes de clous au sol).
Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent...
Ensuite y a une poursuite entre les canibales (une famille déformée à cause de l'incest [il baise tous ensemble,dégueu] et selon le 2 ou le 3 à cause d'une usine qu'il y avait avec des produits toxics je crois...). Bref c'est le résumé d'allociné que j'ai un peu complété sans spoilier la fin :-)

Détour mortel 2 : Six concurrents d'un jeu de téléréalité, "The Ultimate Survivalist", sont envoyés pendant six jours dans une simulation de monde post-apocalyptique dans l'ouest de la Virginie. Rapidement, les participants vont se rendre compte qu'ils devront lutter pour sauver leur vie, menacée par des cannibales.
Et c'est dans celui-ci que la meuf ce fait buté avec la hache louloub77 ;-)

Détour mortel 3 : Alors qu'ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibal dégénéré. Bien que Fonda réussit à survivre au massacre, ce n'est pas le cas de ses accompagnateurs. La jeune femme est alors livrée à elle-même, seule dans les bois... mais pas pour très longtemps, puisqu'elle finit par croiser la route d'un groupe de prisonniers, victimes de l'accident du bus qui les transportait. Ils décident alors de s'unirent pour lutter contre les attaques de Three Finger...

Voilà, même si c'est pas le film que tu cherchais ils sont pas mal dans le genre.
0