Recherche d'un nom d'un film animation/Zombie
mars19340
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
mars19340 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mars19340 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je recherche le nom d'un dessin animés ou d'un film animation avec des Zombie et deux humains qui les tues, J'ai vu la bande annonce une fois sur Yahoo et impossible de retrouver le titre ou la vidéo, dsl de mes quelques détails pour la retrouver, mais si toute fois vous avez des noms ou de idées .... Merci d'avance
Voila, je recherche le nom d'un dessin animés ou d'un film animation avec des Zombie et deux humains qui les tues, J'ai vu la bande annonce une fois sur Yahoo et impossible de retrouver le titre ou la vidéo, dsl de mes quelques détails pour la retrouver, mais si toute fois vous avez des noms ou de idées .... Merci d'avance
A voir également:
- Film animation zombie
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, Monstres et compagnie ,il n'y pas des masses de Zombies si je me souvient bien ^^
Et ce n'est pas non plus un resident Evil, c'étais deux types qui tuer les Zombies, avec un coté humoristique, et en film d'animation
Et ce n'est pas non plus un resident Evil, c'étais deux types qui tuer les Zombies, avec un coté humoristique, et en film d'animation
Essaie sa http://www.korben.info/a-d-le-premier-film-danimation-avec-des-zombies-dedans.html
Le film c'est : A.D.
Le film c'est : A.D.
Désoler ce n'est ni AD ni shaun of the dead ( exellent ce film ) Mais sa serai plus du style à AD, raaaah , Sa me tue de ne pas me rapeller de ce film !!
Wooooooh Merci leosalo, Je cherche depuis trop longtemps , Merci aux autres personnes d'avoir chercher !