Film d'action voire de guerre

kadcd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 21:03
kadcd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 21:19
Bonjour je cherche un film d'action type guerre au environ du Vietnam.
Ou une unité centre tue dans un bunker dans la jungle et des hommes font une enquête
sur ce qu'il y arrive et une enquêtrice comprend ce qu'il c'est réellement passé,
enfaite certain homme était envoyer pour tuer les soldats qui sont des trafiquant de drogue.
A la fin du film l'enquêtrice retrouve quasiment tous les soldat dans un bar avec pour insigne
une boule de billard n°8 ces homme fessait partie d'une ancienne unité militaire.

Je me rappel de quelque partie de ce film comme celle écrite précédemment mais aussi :

*Qu'un soldat tue le chef de base qui fessait partie de ce trafique.
*Un des soldat meurt dans un hôpital en vomissant de sang et qui écrit sur la main d'un enquêteur le chiffre 8

2 réponses

solution-tjr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 21:13
j'ai un bon si tu veux le voir c'est : pearl harper
0
kadcd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 21:19
désolé mais ce n'est pas vraiment sa que je cherche désolé :/
0