2 films perdus

Koffee - 7 avril 2011 à 15:25
 Koffee - 7 avril 2011 à 18:03
Bonjour,
je vois que certains sont pas mal doués pour retrouver les titres des films ou animés perdus et moi ça fait des années que je cherche 2 films ^^

Film n°1: où il est question de maintenir les êtres humains à un niveau intellectuel moyen grâce à des genres de bandeau qui empêchent les gens de trop réfléchir. Le personnage principal est trop intelligent pour que le bandeau fonctionne et finit par être engagé par le gouvernement où on se rend compte qu'il y a toute une machination derrière cette histoire de bandeau (à mon souvenir)
pas moyen de me rappeler plus, mais j'aimerais beaucoup revoir ce film

Film n°2: une vague histoire de diable et de télévision...un couple se retrouve prisonnier dans un poste de télévision par le diable (?) et se retrouve à passer d'une chaine à l'autre en trouvant des genres de distorsions dans chaque chaine. A un moment je me souviens d'un passage où ils se retrouvent dans le grand nord dans une cabane en bois avec un trou de pêcheur.
Encore pire que l'autre pour m'en rappeler mais bon...

Quelqu'un à une idée sur la question?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 16:50
Le 2ème Film, Stay Tuned (1992) de Peter Hyams
1
C'est pas un film, ça, c'est la vraie vie !
Le bandeau, c'est le 20 heures de TF1
0
Koffee > Fredo
7 avril 2011 à 18:01
^^ pas mal pas mal mais à moins que j'ai rêvé ça c'était aussi un film il y a quelques années (voir dizaines d'années :O ) de ça
0
c'est ça! merci :D
0