Cherche titre

bisdo - 17 mai 2011 à 22:21
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 18 mai 2011 à 04:22
Bonjour,

lol le méga up du topic... 2 ans...

Tout d'abord @ Jikolou :
le film que tu cherches est Equilibrium il me semble (j'ai peu de doute quand même).

Quant à moi, je cherche un film de SF qui est passé à la télé y'a environ 5 ans dont je me rappelle ceci :

les humains découvrent une espèce de plan de construction (venu de l'espace je crois), et ils savent pas ce que c'est. Ils ont alors le projet fou de le réaliser et de voir à quoi ressemble la construction. Il s'avère que ce sont 4 ou 5 cerceaux immenses (type grande roue) qui tournent les uns autour des autres et qui créent une sorte de centre d'énergie permettant le voyage dans l'espace. Un homme tente l'expérience, il monte dans la capsule et saute d'en haut de la sphère, traverse le centre d'énergie, la sphère entière et tombe au sol, rien ne se passe vu de l'extérieur. Tout le monde a cru que ça a foiré. Mais en fait pour le mec ça a été un voyage spatiotemporel dans l'espace (mais pas l'espace conventionnel, un espace ou on retrouve les êtres aimés morts sur une belle plage...).

J'espère que vous avez saisi l'histoire et que vous trouverez, parce que je cherche depuis pas mal de temps déjà et pas moyen de mettre la main dessus.

2 réponses

dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 3
18 mai 2011 à 04:22
j adore ce film,,c est (((contact))) avec jodie foster
1
FaceFast Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 5
18 mai 2011 à 00:51
c'et=st pas pluto une femme ?
-1