Histoire mystérieuse (émission dessin animé)

gaelle dupont - 3 juil. 2011 à 00:49
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 3 juil. 2011 à 15:34
bonjours à tous!! je recherche une émission de télé disparue du cable depuis quelque années seulement. je crois qu'elle était diffusée sur télétoon au courant de la fin d'après-midi environ 16h. c'était un vieil homme qui racontait des histoires un peu d'horeur pour les enfants et les ados qui avait sa morale à chaque émission. par (exemple, une émission était qu'il y avait un père et sa fille qui cherchaient des trésors dans les pyramides du desert. à la fin l'homme ne voulait pas partager sa fortune avec sa fille, donc la femme à la chevelure de serpent (qui gardait les pyramides et les tenait hanté) a tuée le pere pour laisser l'or a la fille. la morale était qu'il fallait partager dans la vie. ) l'homme qui racontait ses histoires les débutait en disant ceci: ''ma prochaine histoire que je vais vous raconter s'intitule...'' et cela ne durait qu'une quinzaine de minutes peut-être . bref cétait une bonne émission que j'aimerais beaucoup retrouver !! alors merci d'avance :)

1 réponse

hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
3 juil. 2011 à 15:32
Les Contes de la crypte?
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
3 juil. 2011 à 15:34
Il existe en dessin animé: "Crypte Show" ;)
0