Film pour fille/ado

Yurii-Chân -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche des films plutôt pour fille dans le genre comique mais assez sentimentale...Comme :

-Scary movie
-Sucker Punch
-4 fille et un jean
- LOL
...
Attention,pas des films a l'eau de rose ou trop cucu la praline.
Des idées ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne connait pas tes gout mais je te conseille "Lolita malgré moi"Après je ne sais pas si il te plaira ,a toi de voir A plus et bon film =).
0
Yurii-Chân

Merci Doudoudu66 je vais le téléchargé tout de suite.Mes gouts?J'aime les films qui fons assez peur ,les comédie,les films comiques et les films avec des histoires d'amour mais pas à l'eau de rose.
D'autre sugestion ?
0
Utilisateur anonyme

De rien Yurii-Chân si j'en trouve d'autre je te tient au courant. =)
0
Delilol Messages postés 60 Statut Membre 6

Salut !
Je sais pas trop si ça peux te plaire, mais sache que les twilight sont pas mal ! Meme si le premier et un peu cucu, le 3 est pas mal ! :)
0
Utilisateur anonyme

Oui c vrai je dirait que le troisième est le meilleur mais je pense que Yurii-Chân les connait déjà
0
Yurii-Chân

Oui je les connais =) Merci quant même.Je suis en train de regarder Lolita malgré moi et ce n'est pas mal du tout =D
Merci de la suggestion Doudoudu66
0
Utilisateur anonyme

De rien c'était un plaisir de t'aider ^^
0
xXloulouteXx Messages postés 17 Statut Membre

si lolita malgré moi c'est génial et il y a le 2 qui est sortie en VOSTFR
et si non tu peut avoir genre comme cendrillon ou une autre histoire de cendrillon ( les titres fon "cucu la praline" comme tu dis mais ils sont top ces films ) apres tu as moin "cucu la praline " les sexy dance qui sont top , ou le meilleur turn it up
0
Yurii-Chân

Je vois que beaucoup l'on aimer. =)
0