Idée de Film !

Bella.love Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 10:01
Bella.love Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 12:08
Bonjour,

J'ai deux fille une qui a 5 ans elle aime les film féerique, magique comme barbie avez vous d'autre film a me proposer pour ma fille de 5 ans?
J'ai une autre fille de 14 ans elle aime les films qui font rire ou les film de son age comme lol avez vous d'autre proposition

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bombas13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 1
7 juil. 2011 à 10:21
Coucou j'ai 14 ans et j'ai des films a vous proposer: " Cher John" "N'oublie jamais" (il est magnifique ce film), "Confession d'une accro au shopping", "Blonde pour la vie", "Jackpot" "La revanche d'une blonde" . Les 3 films que j'ai vraiment mais vraiment adorés sont : - N'oublie jamais - Quatre filles et un jean1 - Quatre filles et un jean 2.
Pouvez vous me répondre quand vous avez lu mon message j'ai d'autre film a vous proposer, et moi meme je suis a la recherche de film pour ado. Peut-etre pouvons nous faire un échange d'idée.
Répondez moi vite. Merci d'avance.
1
Bella.love Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 12:08
Merci beaucoup pour vos idée comme film de danse que j'ai vraiment adorer : danse ta vie 1 & 2 , danse avec lui ,mes copines ,hairspray ,dance with me ,yellow , one last dance ,save the last dance ,danse passion et les film qui m'on fait bien rire il y a Bébé mode d'emploi
LOL
Le Mac
Ecole Paternel
Rien à déclarer
Le Grinch
Copains pour toujours
Forrest Gump
Paul
Gnomeo et Juliette voila =)
si tu a d'autre film je voudrai bien que tu me donne les titres =)
0