Cherche site vente d'affiche de cinéma neuve
Fermé
Maxime62
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
-
13 oct. 2008 à 16:18
Nid - 22 déc. 2011 à 15:09
Nid - 22 déc. 2011 à 15:09
A voir également:
- Cherche site vente d'affiche de cinéma neuve
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
33 réponses
Bonjour,
alors moi je recherche l'affiche du film "les affranchis" mais la version francaise le titre est les affranchis et non "goodfelas" en taille 91*69.Merci pour vos reponse.
email: nicoco958@hotmail.fr
alors moi je recherche l'affiche du film "les affranchis" mais la version francaise le titre est les affranchis et non "goodfelas" en taille 91*69.Merci pour vos reponse.
email: nicoco958@hotmail.fr
bonjour!!!
si tu cherches des affiches à acheter je peux t'en trouver "pas cheres"
fait moi signe si t'es interessé?
a bientot!!!
si tu cherches des affiches à acheter je peux t'en trouver "pas cheres"
fait moi signe si t'es interessé?
a bientot!!!
Maxime62
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
1
15 oct. 2008 à 13:54
15 oct. 2008 à 13:54
c'est un site, ou tu peut en avoir mais sont-ils en bonne état?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, si vous voulez je vends des affiches et photos de Marleine Diétrich en très bon état.
Amicalement
Amicalement
t3k
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
40
8 févr. 2009 à 16:20
8 févr. 2009 à 16:20
le goeland propose des affiches sympa^^
http://www.goeland.fr/rubrique.php?id=134
http://www.goeland.fr/rubrique.php?id=134
Je vais regarder s'il me reste des affiches Mesrine, étant donné qu'elle est très demandée et devient de plus en plus rare.
Excusez mon retard :)
Excusez mon retard :)
Il me reste des affiches Mesrine en 120x160cm ( format abri bus ).
Contactez moi par mail
Contactez moi par mail
Bonjour,
j'ai bien recu votre email.
Le prix pour les affiches de Mesrine est fixé a 15euros pièce. Elles sont de très bonne qualité, pliées, jamais utilisées pour quelconque affiche donc toutes neuves.
Par ailleurs, il faut noter que ces affiches deviennent de plus en plus rares vu la demande croissante.
Cordialement.
j'ai bien recu votre email.
Le prix pour les affiches de Mesrine est fixé a 15euros pièce. Elles sont de très bonne qualité, pliées, jamais utilisées pour quelconque affiche donc toutes neuves.
Par ailleurs, il faut noter que ces affiches deviennent de plus en plus rares vu la demande croissante.
Cordialement.
Hello
si ça t'intéresse je peux t'avoir des affiches de cinéma récentes te neuves (par contre pliées).
si ça t'intéresse: sroy1@free.fr
si ça t'intéresse je peux t'avoir des affiches de cinéma récentes te neuves (par contre pliées).
si ça t'intéresse: sroy1@free.fr
Bonjour,
je voudrais savoir si qqun a l'affiche du film JEUX D'ENFANTS avec Marion Cotillard et Guillaume Canet ? ou si vous connaissez des sites ou il est possible que je puiss l'acheter ?
Merci davance
je voudrais savoir si qqun a l'affiche du film JEUX D'ENFANTS avec Marion Cotillard et Guillaume Canet ? ou si vous connaissez des sites ou il est possible que je puiss l'acheter ?
Merci davance
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'affiche du film "et après" avec Romain Duris ? Sinon, connaitriez-vous un site sur lequel je pourrais la trouver ?
Merci d'avance !!
Ondine
Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'affiche du film "et après" avec Romain Duris ? Sinon, connaitriez-vous un site sur lequel je pourrais la trouver ?
Merci d'avance !!
Ondine
Bonjour,
voici les titres que j'ai en ce moment :
Bellamy
Mesrine ( très peu )
LOL
Unborn ( affiche culte )
Volt
Les Grands frères
Affiches Grand Format ( 120 x 160 cm )
Envoi rapide
voici les titres que j'ai en ce moment :
Bellamy
Mesrine ( très peu )
LOL
Unborn ( affiche culte )
Volt
Les Grands frères
Affiches Grand Format ( 120 x 160 cm )
Envoi rapide
Les prix dépendent du titre du film. Certaines affiches sont plus demandées et plus rares que d'autres.
En moyenne, c'est entre 7 et 15 euros. Ce sont des affiches grand format, comme sur les abri bus.
En moyenne, c'est entre 7 et 15 euros. Ce sont des affiches grand format, comme sur les abri bus.
hello pour ceux que ça interesse,
je vends mes affiches de cinéma entre 5 & 10 euros - j'en ai aussi pas mal d'anciennes si ça en interesse:
seven, lost in translation, batman begins, les oiseaux, akira etc...... etc...je vous mets ma liste à jour cette semaine Lundi prochain elle sera à jour.
si vous etes interessé: sroy1@free.fr
je vends mes affiches de cinéma entre 5 & 10 euros - j'en ai aussi pas mal d'anciennes si ça en interesse:
seven, lost in translation, batman begins, les oiseaux, akira etc...... etc...je vous mets ma liste à jour cette semaine Lundi prochain elle sera à jour.
si vous etes interessé: sroy1@free.fr
b3-nji
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
4 avril 2010 à 19:32
4 avril 2010 à 19:32
salut,
moi je voudrai savoir si tu aurai les affiches de deux film :
- La haine
-american history X
répond sur mon adresse mail :
b3-nji@hotmail.fr
voila merci beaucoup !
moi je voudrai savoir si tu aurai les affiches de deux film :
- La haine
-american history X
répond sur mon adresse mail :
b3-nji@hotmail.fr
voila merci beaucoup !
Bonjour je cherche des affiches de cinéma en 120/160cm, voici celles qui m'interressent :
- La Haine
- Fight Club
- Las Vegas Parano
- Snatch
- American Gangsters
- Spun
Si quelqu'un peut m'aider, ou combler mes désirs, je le remercie d'avance !?
- La Haine
- Fight Club
- Las Vegas Parano
- Snatch
- American Gangsters
- Spun
Si quelqu'un peut m'aider, ou combler mes désirs, je le remercie d'avance !?
salut je tenai a vous repondre car nous organison un voyage avc notre classe et nous vendons des grande et petite affiche de cinema tré bonne états et des originaux surtou!! si vous étes intérésé repondez moi au plus vite svp...
bonjour voici les affiche que jai a vendre
[URL=https://www.imagup.com][IMG]http://pics.imagup.com/05/1256450738_affiche1.jpg[/IMG][/URL]
[URL=https://www.imagup.com][IMG]http://pics.imagup.com/05/1256450738_affiche1.jpg[/IMG][/URL]