Qui Connait le film Alys mon Idole Mon amie !

sasha79 - 24 août 2008 à 19:47
 Emlife - 22 déc. 2011 à 15:45
Bonjour,

Je recherche depuis longtemps un film passé sur C+, en 95-96 retraçant la vie de la chanteuse Alys Robi.
C'est un film autobiographique très emouvant qui revèle comment cette chanteuse a été internée par ses parents suite à une depression et a été lobotomisée.

Je sais qu'un film est sorti sur le même sujet en 2004 et s'intitule "Ma vie en cinémascope",mais c'est la première version que je recherche, peut-être que ce film est tiré de la serie en 4 episodes produits par une chaîne TV.

Merci à ceux qui auraient vu ce film et sauraient me renseigner pour l'acheter.
A voir également:

4 réponses

bsr, c'est pour savoir si quelqu'un connait le film les oiseaux se cachent pour mourir et si ont peut le regarder gratuitement sur le net merci d'avance.
0
Bonjour,

J'ai réussi à télécharger la série des 4 Episodes sur Internet.C'est vraiment super
Brigitte
0
Bonjour,

Je recherche depuis longtemps un film passé sur C+, en 95-96 retraçant la vie de la chanteuse Alys Robi.
C'est un film autobiographique très émouvant qui révèle comment cette chanteuse a été internée par ses parents suite à une dépression et a été lobotomisée.

Je sais qu'un film est sorti sur le même sujet en 2004 et s'intitule "Ma vie en cinémascope",mais c'est la première version que je recherche, peut-être que ce film est tiré de la série en 4 épisodes produits par une chaîne TV.

Merci à ceux qui auraient vu ce film et sauraient me renseigner pour l'acheter.
0
Moi aussi je suis à la recherche de cette téléséries !
Est-ce que vous connaisser des points de vente ?
merci
0
Bonjour,

Je suis également à la recherche de cette série.
Je travaille moi même dans l'audiovisuel et suis en contact avec CANAL+ car moi aussi j'ai vu la série en 95/96.
J'attends des infos de la part de studio canal pour savoir qui est le distributeur.
Dès que j'ai des novuelles je reviens vers vous
Brigitte
0
bonjour je viens par hasard de lire votre méssage sur alice robys car je cherche les chansons du film passe a canal+et chantées par isabelle boulay.je suis en possession de ce film car a l époque je l ai enregistré. attends la réponse sur le forum.
je ne sais pas comment fonctionne ce site pour la correspondance
0
Bonjour coco,
je viens de lire ton message datant d'il y a un an, j'avais oublié mon message sur ce site, dis-moi as-tu encore ce film ? si oui accepterais-tu me faire une copie ? dis moi ton prix
Merci bcp et à bientôt j'espère
Amicalement
sashou
0