Qui Connait le film Alys mon Idole Mon amie !
sasha79
-
Emlife -
Emlife -
Bonjour,
Je recherche depuis longtemps un film passé sur C+, en 95-96 retraçant la vie de la chanteuse Alys Robi.
C'est un film autobiographique très emouvant qui revèle comment cette chanteuse a été internée par ses parents suite à une depression et a été lobotomisée.
Je sais qu'un film est sorti sur le même sujet en 2004 et s'intitule "Ma vie en cinémascope",mais c'est la première version que je recherche, peut-être que ce film est tiré de la serie en 4 episodes produits par une chaîne TV.
Merci à ceux qui auraient vu ce film et sauraient me renseigner pour l'acheter.
Je recherche depuis longtemps un film passé sur C+, en 95-96 retraçant la vie de la chanteuse Alys Robi.
C'est un film autobiographique très emouvant qui revèle comment cette chanteuse a été internée par ses parents suite à une depression et a été lobotomisée.
Je sais qu'un film est sorti sur le même sujet en 2004 et s'intitule "Ma vie en cinémascope",mais c'est la première version que je recherche, peut-être que ce film est tiré de la serie en 4 episodes produits par une chaîne TV.
Merci à ceux qui auraient vu ce film et sauraient me renseigner pour l'acheter.
4 réponses
-
bsr, c'est pour savoir si quelqu'un connait le film les oiseaux se cachent pour mourir et si ont peut le regarder gratuitement sur le net merci d'avance.
-
Bonjour,
C'est un film autobiographique très émouvant qui révèle comment cette chanteuse a été internée par ses parents suite à une dépression et a été lobotomisée.
Je sais qu'un film est sorti sur le même sujet en 2004 et s'intitule "Ma vie en cinémascope",mais c'est la première version que je recherche, peut-être que ce film est tiré de la série en 4 épisodes produits par une chaîne TV.
Merci à ceux qui auraient vu ce film et sauraient me renseigner pour l'acheter. -
Bonjour,
Je suis également à la recherche de cette série.
Je travaille moi même dans l'audiovisuel et suis en contact avec CANAL+ car moi aussi j'ai vu la série en 95/96.
J'attends des infos de la part de studio canal pour savoir qui est le distributeur.
Dès que j'ai des novuelles je reviens vers vous
Brigitte -
bonjour je viens par hasard de lire votre méssage sur alice robys car je cherche les chansons du film passe a canal+et chantées par isabelle boulay.je suis en possession de ce film car a l époque je l ai enregistré. attends la réponse sur le forum.
je ne sais pas comment fonctionne ce site pour la correspondance