Recherche un film
misspinky
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
-
Nabs-Montana Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nabs-Montana Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps je soupçonne M.Hitchcock d'en être l'auteur mais je ne peux l'affirmer, en gros un homme vient emménager dans une maison au bord il me semble d'un lac, ensuite je me souviens d'une famille tuée dans leur chambre dans cette même maison et quand le type emménage il a des soucis de mouches sur les fenêtres....si qqn pouvait m'aider en espérant ne pas avoir encore fais un melting pot de plusieurs films lollll....bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps je soupçonne M.Hitchcock d'en être l'auteur mais je ne peux l'affirmer, en gros un homme vient emménager dans une maison au bord il me semble d'un lac, ensuite je me souviens d'une famille tuée dans leur chambre dans cette même maison et quand le type emménage il a des soucis de mouches sur les fenêtres....si qqn pouvait m'aider en espérant ne pas avoir encore fais un melting pot de plusieurs films lollll....bonnes fêtes de fin d'année à tous!
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Sa me fait penser au premier AMITYVILLE LA MAISON DU DIABLE:http://www.fan-de-cinema.com/films/amityville-la-maison-du-diable.html
dit moi si c'est ca.En espérant t'avoir aider.
dit moi si c'est ca.En espérant t'avoir aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question