Reche un documentaire sur la vodka
zellfurath
Messages postés
248
Statut
Membre
-
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
apres 1h de recherche sur le web je ne parviens toujours pas a trouver ce que je cherche:
Un documentaire sur la production de vodka ( en russie, pologne ou autre voir en général ).
si qu'elqu'un a une idée je vous remerci d' avance pour vos reponses
apres 1h de recherche sur le web je ne parviens toujours pas a trouver ce que je cherche:
Un documentaire sur la production de vodka ( en russie, pologne ou autre voir en général ).
si qu'elqu'un a une idée je vous remerci d' avance pour vos reponses
A voir également:
- Reche un documentaire sur la vodka
- Gestion documentaire gratuit - Télécharger - Bureautique
- Meilleur site de téléchargement de documentaire - Accueil - Outils
- Reche image - Guide
- Sur Amazon je n' arrive plus à écrire dans la barre de reche - Forum Téléphones & tablettes Android
- Recherche téléchargement documentaire TV ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
oui, je cherche un film documentaire. j'en vois souvent sur le whisky sur arthe par exemple mais jamais sur la vodka et j'aimerai pouvoir en trouver unsur les web... merci :)
jai trouve une document je pense cest exactement quesque tu veut sans titre est (vodka avec wisky (vm))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esque ces ca Whisky avec vodka
(Whisky mit vodka)
Film d'Andreas Dresen (Allemagne, 2007, 1h37mn)
Avec : Henry Hübchen (Otto Kullberg), Corinna Harfouch (Bettina Moll), Sylvester Groth (Martin Telleck), Markus Hering (Arno Runge), Valery Tscheplanowa (Heike Marten), Fritz Marquardt (le père d'Otto)
Image : Andreas Höfer, Montage : Jörg Hauschild, Musique : Günther Fischer, 17 Hippies, Coproduction : ARTE, BR, MDR, RBB, WDR, Senator Film Produktion, Peter Rommel Productions
Le film dans le film, un genre éprouvé qu'Andreas Dresen reprend à son compte avec délices. Des petits airs de La nuit américaine sur les bords de la Baltique.
(Whisky mit vodka)
Film d'Andreas Dresen (Allemagne, 2007, 1h37mn)
Avec : Henry Hübchen (Otto Kullberg), Corinna Harfouch (Bettina Moll), Sylvester Groth (Martin Telleck), Markus Hering (Arno Runge), Valery Tscheplanowa (Heike Marten), Fritz Marquardt (le père d'Otto)
Image : Andreas Höfer, Montage : Jörg Hauschild, Musique : Günther Fischer, 17 Hippies, Coproduction : ARTE, BR, MDR, RBB, WDR, Senator Film Produktion, Peter Rommel Productions
Le film dans le film, un genre éprouvé qu'Andreas Dresen reprend à son compte avec délices. Des petits airs de La nuit américaine sur les bords de la Baltique.