Reche un documentaire sur la vodka

zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -  
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
apres 1h de recherche sur le web je ne parviens toujours pas a trouver ce que je cherche:
Un documentaire sur la production de vodka ( en russie, pologne ou autre voir en général ).
si qu'elqu'un a une idée je vous remerci d' avance pour vos reponses

6 réponses

zakibeny1 Messages postés 315 Statut Membre 2

comment tu veut cette documentaire ...telefilm ou bien ca marche avec des document word
0
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre 2

oui, je cherche un film documentaire. j'en vois souvent sur le whisky sur arthe par exemple mais jamais sur la vodka et j'aimerai pouvoir en trouver unsur les web... merci :)
0

je vais chercher avec toi peut etrre on trouve quelque chose
0

jai trouve une document je pense cest exactement quesque tu veut sans titre est (vodka avec wisky (vm))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

esque ces ca Whisky avec vodka

(Whisky mit vodka)
Film d'Andreas Dresen (Allemagne, 2007, 1h37mn)
Avec : Henry Hübchen (Otto Kullberg), Corinna Harfouch (Bettina Moll), Sylvester Groth (Martin Telleck), Markus Hering (Arno Runge), Valery Tscheplanowa (Heike Marten), Fritz Marquardt (le père d'Otto)
Image : Andreas Höfer, Montage : Jörg Hauschild, Musique : Günther Fischer, 17 Hippies, Coproduction : ARTE, BR, MDR, RBB, WDR, Senator Film Produktion, Peter Rommel Productions

Le film dans le film, un genre éprouvé qu'Andreas Dresen reprend à son compte avec délices. Des petits airs de La nuit américaine sur les bords de la Baltique.
0
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre 2

non pas dutout c'est un film.. j' aurai aimé un vrai documentaire :)
0