Conseil home cinema
eikichi.onizuka
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
-
1 janv. 2012 à 18:37
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 11:05
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 11:05
A voir également:
- Conseil home cinema
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home - Forum Clavier
4 réponses
eikichi.onizuka
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
12
1 janv. 2012 à 18:39
1 janv. 2012 à 18:39
Et est ce qu'un modèle comme ça (http://www.leboncoin.fr/image_son/264903131.htm?ca=22_s) peut se brancher sur ma télé sans utiliser de caisson supplémentaire avec la possibilité de l'utiliser aussi sur ma PS3 ?
Je ne sais pas du tout comment ca marche, alors je ne sais pas si ma PS3 et ma télé pourront se brancher en direct ou si je devrais acheter un ampli pour pouvoir brancher le tout et ne pas utiliser le lecteur fourni avec.
Je ne sais pas du tout comment ca marche, alors je ne sais pas si ma PS3 et ma télé pourront se brancher en direct ou si je devrais acheter un ampli pour pouvoir brancher le tout et ne pas utiliser le lecteur fourni avec.
eikichi.onizuka
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
12
3 janv. 2012 à 16:15
3 janv. 2012 à 16:15
up
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 18:13
3 janv. 2012 à 18:13
Bonsoir,Un ampli home cinema de qualite pour un bon prix: sony str dh520
eikichi.onizuka
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
12
5 janv. 2012 à 05:10
5 janv. 2012 à 05:10
Ok il va falloir que j'investisse alors!!!
Bonjour,soyez attentif aux connexiions arrieres de l'ampli: prises hdmi( 3 est un minimum),prises optiques numerique et coaxiales( 2 de chaque c'est deja un bon debut) posez vous la qustion: pourrais je y connecter tous mes appareils tout en ayant des possiblites d'y connecter des apareils en plus sans etre a cours de connexions?
Pensez a l'evolutivite de votre installation,d'autres appareils viendront s'y connecter ds le futur
pour ma part je suis pour l'ampli seul( sans lecteur dvd integre: comme ca independance,totale,)pensez aux enceintes en fonction de la grdr de la piece
c'est un investissement mais si votre choix est murement reflechi, vous ne serez pas decu du resultat( on peut debuter avec 300€ pour l'ampli,qlq offres ont le pack enceintes pour 1€ de plus...)
Bonne journee
Pensez a l'evolutivite de votre installation,d'autres appareils viendront s'y connecter ds le futur
pour ma part je suis pour l'ampli seul( sans lecteur dvd integre: comme ca independance,totale,)pensez aux enceintes en fonction de la grdr de la piece
c'est un investissement mais si votre choix est murement reflechi, vous ne serez pas decu du resultat( on peut debuter avec 300€ pour l'ampli,qlq offres ont le pack enceintes pour 1€ de plus...)
Bonne journee
eikichi.onizuka
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
12
5 janv. 2012 à 18:12
5 janv. 2012 à 18:12
Ok merci beaucoup!!! J'avais pas pensé à ça a la base!!!!
Je vais patienter du coup parceque j'explose mon budget si je veux quelque chose de bien!
Et je veux pas acheter pour acheter non plus.
Je vais patienter du coup parceque j'explose mon budget si je veux quelque chose de bien!
Et je veux pas acheter pour acheter non plus.
Bien raisonne mais qlq soit votre choix, pensez au futur et a une connectique fournie car si trop peu de connectique on se trouve tres vite a cours de prises ( nombre de questions a ce sujet ds le forum: ' comment connecter tv a home cine pour avoir son du tv, pas assez d'entree audio sur home cinema..... ....etc.....)
La premiere chose que je regarde sur ampli ou sur home cinema dvd, c'est la face arriere et celle ci est tres revelatrice de ce que le produit a ds les tripes
La premiere chose que je regarde sur ampli ou sur home cinema dvd, c'est la face arriere et celle ci est tres revelatrice de ce que le produit a ds les tripes
eikichi.onizuka
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
12
9 janv. 2012 à 22:00
9 janv. 2012 à 22:00
On m'a déconseillé de prendre un home cinema dvd... Il parait que ce que les grande surface home cinema, ça ne vaut rien....
En plus vu qu'on me donne un petit 2.1, qui me suffira pour améliorer un peu mon son, c'est nickel, je pourrai patienter pour m'en payer un vrai, d'excellente qualité!!!
Merci du conseil, je regarderai de tres pres les connectiques au moment de l'achat, et je viendrai meme surement demandé conseil ici! ;)
En plus vu qu'on me donne un petit 2.1, qui me suffira pour améliorer un peu mon son, c'est nickel, je pourrai patienter pour m'en payer un vrai, d'excellente qualité!!!
Merci du conseil, je regarderai de tres pres les connectiques au moment de l'achat, et je viendrai meme surement demandé conseil ici! ;)
Utilisateur anonyme
>
eikichi.onizuka
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
Modifié par cricri 87 le 10/01/2012 à 11:05
Modifié par cricri 87 le 10/01/2012 à 11:05
Merci de me tenir au courant de votre achat et de votre verdict sur celui ci
Forum est a votre dispo pour tous renseignement complementaire.....
Bonne journee
Forum est a votre dispo pour tous renseignement complementaire.....
Bonne journee