On a échangé nos mamans "Flore et Séverine"

LN51220 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 25 déc. 2010 à 22:15
 steaf - 22 janv. 2012 à 14:55
bonsoir,

j'ai regardé l'épisode d'on a échangé nos mamans avec Flore et Séverine et je recherche déséspérément le titre de la musique de fin lorsque séverine retrouve ses enfants et qu'ils lui montre le mur de leur chambre peint.
C'est environ au bout d'une heure d'émission, une chanson instrumentale avec un piano et un violon.
Merci d'avance de me répondre si vous avez un peu de temps.

3 réponses

Musique on a échangé nos mamans
27 déc. 2010 à 10:37
Bonjour,

il s'agit de la bande originale du film "Little miss sunshine", le titre : "and the winner is" de Devotchka.

Par contre je suis à la recherche désepérée du titre de la musique dans la même émission, à environ 27 min, où l'on voit Flore en interview, c'est une musique instrumentale au piano. Si quelq'un a une idée, je suis preneuse.

Merci
0
ce qu on entend c le piano de la chanson "how its ends" de devotchka(oui toujours lui)
0
LN51220 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 21:34
Bonjour,

merci beaucoup pour le titre c'est celui que je cherchais.
Je me disais bien qu'il m'étais familié j'aime beaucoup ce film "little miss sushine"
Pour la musique au piano j'ai regardé ça doit être le passage où les petites font leurs lits mais je ne connais pas du tout, désolé.
0
Bonjour savez vous comment on peut revoir les épisodes sur internet gratuitement ???
0
je recherche aussi un moyen de revoir ses vidéos sur internet savez_vous ou je pet trouver ceci ?
0
ptitourscool
22 janv. 2012 à 02:38
Bjr, vous pouvez revoir ses vidéos sur M6replay tous simplement :)
0