Série TV Famille recomposée
Sooka
-
1 nov. 2009 à 08:13
Sooka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 22:46
Sooka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 22:46
A voir également:
- Série TV Famille recomposée
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
flopy94
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2021
1
1 nov. 2009 à 08:18
1 nov. 2009 à 08:18
bonjour, ça pourrait ressembler à 'la belle-famille' avec patrick duffy dans le rôle du père mais il ne me semble pas qu'il avait un bouc. je suis fan de ce genre de série et j'en connais pas mal mais là à part celle-ci je vois pas. elle passait sur quelle chaîne ?
bonjour
se serait pas seconde chance. elle avec 2 filles et lui avec 1 garçon et une fille.
et parfois ils s'adressait a une camera.
se serait pas seconde chance. elle avec 2 filles et lui avec 1 garçon et une fille.
et parfois ils s'adressait a une camera.
je recherche la même série que toi je pense. Lorsque les personnes s'adressaient à la caméra c'était même en noir et blanc, nan? elle passait sur M6, c'est ça? Le père était architecte, il avait un grand garçon qui aimait jouer au basket, et une fille plus jeune. La mère quant à elle avait deux filles, la plus vieille était du même âge que le fils! est ce que quelqu'un connaît le nom de cette série????
merci d'avance pour vos réponse
merci d'avance pour vos réponse
Sooka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
Modifié par Sooka le 21/01/2012 à 22:46
Modifié par Sooka le 21/01/2012 à 22:46
Bonsoir, non ce n'est ni Once&Again ni Step by Step. C'est une série qui n'a pas eu beaucoup de saisons je pense, ça passait sur Canal J ou KD2A..
Tout ce dont je me souviens c'est qu'il s'agissait d'une famille recomposée, que le père était avocat,avait les cheveux châtains bouclés, et qu'ils vivaient tous dans un petit appartement (à New York je pense mais là il se peut que je me trompe).
Tout ce dont je me souviens c'est qu'il s'agissait d'une famille recomposée, que le père était avocat,avait les cheveux châtains bouclés, et qu'ils vivaient tous dans un petit appartement (à New York je pense mais là il se peut que je me trompe).
15 oct. 2010 à 21:59