Recherche film d'horreur assez recent

bryan67160 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thierry -
Bonjour,
je recherche des film assez recent qui sont deja sortie en dvd ... mai pas avk des zombi...

A voir également:

6 réponses

Chasseur2Zombie

SAW 3D, Storm warning, the tortured ....

Tu veux quoi comme film exactement ? parceque des films d'horreur yen a des différents .
1
bryan67160 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si t'en conné des bon film avec des esprit des fantome des film de se genre se sré cool =)
0
Chasseur2Zombie

paranormal activity 1 & 2 , Shutter , Amityville , poltergeist , house , psychose , hell house .
Pour le moment c'est tous se qu'il me vien a l'esprit !
0
bryan67160 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bokou
0
thierry

ocone inportense tous merci
0
Caroline79 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjoir !
A tu le titre des film que tu veut ?
Car sinon tu peut les trouver sur un site qui s'appele " Filmze" ! :)
Voila !!!! ^^
0
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut
alors voilà moi je vais te dire tout les films d'horreur ue jai vu . d'apres moi ils sont tous bien .
-saw 1 , 2, 3, 4, 5, 6, 3D
-la colline a des yeux
-amithiville (je sais pas comment sa s'ecrit ^^)
-l'exorciste 1 et 2
-the grudge 1, 2, 3 (pas vu mais parait qu'ils sont bien)
-paranormal activities 1 et 2 (pas vu non plus)
-destination finale 1, 2, 3, 4
0
Chasseur2Zombie

Il veux des esprits , saw , la colline a des yeux , the grudge , destination finale il n'y a pas d'esprit mais il est vrais que c'est des bon films ( surtout la colline a des yeux 1 non cencuré )
0

deja vu mé merci kan meme
0
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mais serieusement les meilleurs sont bien les saw ! :)
si t'aimes pas trop voir trop de sang et des organes a l'air libre regarde pas ^^ mais franchement je suis un tres grand amateur de ce genre de film , et c'est des veritables chefs d'oeuvre !
0
Chasseur2Zombie

Mais il veux des films avec des esprits et dans saw il n'y en a pas vrément ( a par Jigsaw et amanda qui aparaissent quelque fois ) .
0

ah oui desolé j'avais pas vu "les esprits"
0

ah parce que la colline a des yeux a été sensurée ?
jen ai vu un mais je sais pas lequel c'etait . en tout cas il est genial !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
senysensy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

voici le film de sais pire cochemar (ju rei) un film super flipent de cher flipent
regarder la jaquette pour en voire un na percu c grudge vertion underground
0