Film d'horreur des 90's

maladict -  
 artchounette -
Salut tout le monde, je recherche un film qui était passé à la télé dans les années 90. Je ne me souviens que de quelques détails : une petite fille qui est avec sa mère en voiture, et au passage d'un pont elle sort de la voiture et ses yeux roulent dans ses orbites ; la même filette à l'hopital qui écrit avec son sang sur le mur, filmée par une caméra ... Je sais, c'est très peu, mais je repense souvent à ce film qui m'avait terrifiée à l'époque (d'ailleurs je n'avais pas dû le regarder jusqu'au bout, c'est peut-être pour ça que je m'en souviens si mal ^_^ )
Si vous pouvez m'aider, merci !
A voir également:

5 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

L'exorciste?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

L'exorciste? c'est ça ou c'est pas ça?
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Je vois que lui moi aussi
0
maladict > Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, j'ai regardé l'exorciste et c'est pas ça. Mais c'est dans l'esprit ^^
0

Esther?
Le cas 39?
Silent Hill?
Tideland?
L'exorcisme d'Emily Rose?
The Ring?
0
maladict > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun de tous ceux-là, désolée :/ merci pour ton aide en tous cas ! si ça se trouve c'était un téléfilm et pour le retrouver ...
0

Amityville? un des nombreux de la série...; il y en a je ne sais combien
0

Amityville 4?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
artchounette

L'au-delà de Fulci ?
0
Maladict

Ni Amityville ni L'au-delà, ce film j'ai dû le rêver c'est pas possible x_x
Merci de votre aide en tous cas !
0
artchounette > Maladict

Je pense à Suspiria aussi ?
0
Maladict

Je viens de regadrer Suspiria et c'est pas ça non pls ! Merci quand même :)
0
artchounette > Maladict

Je cherche et si j'ai quelque chose je te fais signe ;)
0
artchounette > Maladict

Hello je ne sais pas si tu cherches encore ton film mais essaie de visionner le carnaval des âmes (Carnival of souls) il me semble qu'il y a une scene avec une voiture sur un pont, il passe bientôt sur ciné FX !
0