Comment baisser le son de ma tv denver_69 fab - Dernière réponse le 5 févr. 2012 1 réponse Bonjour, comment baisser le son de ma tv denver-69 au mini trop fort merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour,avec touches telecommande vol+ et vol-? Ou touches situees sur tv lui meme Avez vous la telecommande? Cassee,perdue?????si c'est le cas precisez modele precis du tv merci (pour recherche telecommande remplacememt) Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sagem STV2140 son qui se baisse seul Alain Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour,avec touches telecommande vol+ et vol-? Ou touches situees sur tv lui meme Avez vous la telecommande? Cassee,perdue?????si c'est le cas precisez modele precis du tv merci (pour recherche telecommande remplacememt)