Je recherche un film triller-horreur :P

Mangavore1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 01:57
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 5 févr. 2012 à 14:56
La dernière fois que j'ai vu ce film c'était il y a au moins 10 ans (peut être plus ) et mes souvenir sont assez vagues mais je vais essayer de vous aider de mon mieux en précisant points par points tout ce dont je sois sûr (ou presque sûr xD):

-Il s'agit d'un film des années 80 ou début 90
-Il me semble que l'histoire se déroule dans une base (ou un laboratoire) isoler au beau milieu d'un désert rocailleux
-Cette base est occuper seulement par une poignée de scientifiques
-Ces même scientifique récupère un homme à moitié mort qui à tenté de se suicidé,ils réussissent à le sauver mais l'homme en question se réveille de mauvais poil car il tenait vraiment à mourir
Il va alors les massacrés l'un un après les autres sauf le médecin en chef qu'il capture dans un premier temps
Et je suis presque sûr que cette homme n'était pas totalement humains (et c'est pour cette raison qu'il tentait de se suicider)
Et enfin la dernière chose dont je me souviennent c'est que la famille du médecin en chef se retrouve également coincé sur cette base et tout ce dont je peut dire sur cette famille c'est que le fils est un jeune en pleine crise d'adolescence qui aime faire genre "je me fiche de tout" mais qui en fait va s'inquiété pour son papounet

Voilà j'espère que vous avez une bonne culture cinématographique car c'est tout ce dont je me souviennent même si certains détailles peuvent s'avérer inutiles
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 06:14
Godzila
0
Mangavore1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 14:25
???

Merci de t'a participation mais quel est le rapport entre ma description et godzilla ?
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
5 févr. 2012 à 14:56
Rambo
0