Les maçons du coeur

laura777 - 30 janv. 2011 à 14:40
 kinoue - 5 févr. 2012 à 09:52
Pourquoi les "maçon du coeur" ne viennent pas en france ?

2 réponses

Je pense qu'en France l'équivalent serait un peu Tous Ensemble, l'émission de TF1. Mais je peux me tromper...
2
bonjour , en france se n est pas tout a fait la meme chose , mais ça y ressemble légèrement , les travaux ne sont pas aussi conséquents .mais tous ensemble est aussi formidable , je regarde l émission aussi , et je sais que c' est trés dur pur l animateur qui se démène pour améliorer le quotidien des gens en dfficultés , continuer comme ça .
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
30 janv. 2011 à 14:41
Parce c'est un divertissement typiquement américain que presque personne ne regarde en France.
1
je suis une femme de 42 ans , et je regarde aussi les maçons du coeur sur tmc , c' est incroyable ce que l équipe peut réaliser . je suis impréssionnée qu ' il y est des gens qui soient humain , en france beaucoup de gens se plaignent de leur sort , mais quand une autre personne se plaint qui est dans le meme cas , personne ne l écoute , c' est inhumain pour moi . je parle en connaissance de cause par le fait que je suis passée moi -meme par différentes phases et que les gens s en fichent complètement . je souhaite longue aux maçons du coeur . vous etes géniaux , continuer a aider les autres, ils le méritent .
0
kinoue > losange54
5 févr. 2012 à 09:52
moi pour mon neveu qui est dans l'embarras j'aimerais bien contacter les maçons du coeur mais je n'ai aucune adresse et vous ? Merci d'avance.

.
0