Dessin animé des années 90

moot's - 16 oct. 2010 à 15:38
 picardo - 3 mars 2012 à 02:01
bonjours a tous,


alors voila sa fait 5 ans que je cherche un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais petite, je le regardais quand j'avais 4/5 ans a peu près j'en ai 16 aujourd'hui si sa peu vous situez a peu près .

donc voila ce dont je me souvient :

c'était une histoire avec des chien dans une casse ils restaient dans une voiture rouge je crois, celle ci était placé au dessus d'un tas d'autre voiture toute cassé ! et ils étaient donc un groupe et il mangeait tout le temps des pizza et ils disaient tout le temps "CHARLIE PIZZA!!!!" c'est un dessin animé très triste a la fin il y a Charlie qui meurt je crois ou un autre
Bref ce dessin animé me tien très a coeur donc si vous pouviez m'aider a le retrouver je vous en serais très reconnaissante .

merci d'avance et passez un bon weekend !

2 réponses

Salut!
Je me souviens d'un dessin animé ou les principaux personnages vivaient dans une casse mais c'était pas avec des chiens mais des chats... Tu aurais pu faire la confusion? Parceque si c'est celui avec les chats c'est " Les entrechats".
2
non non je cherche ce dessin aussi c est avec des chiens je le cherche aussi mais jarrives pas a le trouver!
0
Un dessin animé avec un chien qui s'appelle Charlie et qui meurt, c'est "Charlie, mon héros" ou son autre nom "Tous les chiens vont au paradis".
0
Ce message, c'est un stratagème pour faire de la pub pour le restaurant Charlie pizza ?
0
C'est "Charlie mon héros" j'adorais ce dessin animé aussi ! J'ai 18 ans et grâce a toi je vais le re-regarder mdr ! Merci !
0