Musique Episode Simpsons

Résolu/Fermé
potaille - 7 juil. 2008 à 14:16
 simjazz - 1 mars 2012 à 23:36
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux musiques entendues dans la saison 18 des Simpsons.

La première, c'est dans l'épisode 10 "Les aqua-tics", on l'entend plusieurs fois notamment quand Marge redécouvre la vidéo des vacances qu'elle avait passé avec Patty et Selma. Ca se situe dans les 5 premières minutes de l'épisode. C'est une musique plutôt classique.

La deuxième, c'est dans l'épisode 17 "Marge piégée par le net", on l'entend quand Homer montre à Lisa un DVD sur la violence dans les stades de foot. La musique se déclenche quand la Vierge se bat contre des footballeurs dans un stade d'Amérique du Sud.

Merci d'avance de vos réponses,

67 réponses

Salut, merci à tous pour vos réponses
Pour info, et si ca interesse quelqu'un, j'ai donc trouvé les deux musiques
Pour la première, c'est L'Aquarium du Carnaval des animaux de Camille Saint Saens, célèbre compositeur.
Pour la deuxième, c'est Adagio pour cordes de Barber, lui aussi célèbre.

Voila, merci encore
23
L'aquarium du carnaval des animaux ca corespond a la musique des aqua-tics
0
Salut, Moi je rame pour trouver une musique dans l'épisode 14 de la saison 21 c'est celle qui à dans l'épisode de itchy et scratchy dans la parodie du dr house. Please help!
0
greg19 > Martigane
5 juin 2011 à 23:40
La musique c'est celle de "Teardrop" de Massive Attack. Merci à l'application shazam. ;)
0
bonjour je cherche a musi dans lepisode menotte pour quatre fugue cest la saison 15 episode 16 ou bart il tire avec les pistolet c'est vers les 2 minute
0
bonjour je cherche une musique dans lépisode boires et déboires saison 15 c'st une veille chanson quiest sous titré:Nous sommes tout seul, pas de chaperon pour nous surveiller...Les monde dort paisiblement. Faisons les fous...

merci
0
Bonjouuur !
Je cherche la musique de l'épisode 6 de la saison 16. C'est la musique qui ce situe vers la dixieme mitune, lors de l'achat de medicaments. Merci de votre aide.
13
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
C'est les Black Eyed Peas let's get retarted
0
zero_tankor
17 nov. 2008 à 22:53
Salut à tous et à toutes je cherche en vain le titre d'une musique (elle a déja étée demandée ici mais passée inapercue)

c'est la musique du générique de fin et quand homer et bart sont au paradis dans l'épisode 21 de la saison 16

MERCI a tous .
8
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Mkj c'est les Black Eyed Peas - let's get retarted
0
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
5 avril 2010 à 14:23
Bonjour, je cherche une chanson dans l'épisode "La marge et le prisonnier" qui doit être saison 19 ou 20, c'est le moment ou le prisonnier en question espionne marge, il y a une musique avec une sorte de trompette, merci de vos réponses.
6
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand Moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathilde 05
27 mars 2009 à 19:13
je cherche une musique dans l'épisode des simpsons kan la mère d'Homer meure et qu'elle donne a homer une mission difficile et ke marge fait bruler son sac et apres les gardes son dans les vaps !!!!
aidez - moi svp
merci d'avance
5
White Rabbit est une chanson du groupe de rock psychédélique Jefferson Airplane, parue en février 1967 sur leur album Surrealistic Pillow.
voilà.
0
Goch , > potdemasse
9 janv. 2010 à 18:45
Moi je cherche la musique qui se trouve dans la saison 12 des simpsons , le titre de cette épisode est : " les deux spingfields " , le groupe représenter s'appellent , : les woods , au moment ou il la joue sur le mur d'ordure qui sépare les 2 villes , merci de vos réponses ! :)
0
Dane > Goch ,
11 févr. 2010 à 22:43
Salut Goch Je pense que le groupe que tu cherche s'appelle "The Who" et je crois que la musique s'appelle "Who are you" Donc regarde sur YouTube et voila .
0
Steph > Goch ,
3 avril 2010 à 18:05
C'est "Won't get Fooled Again" des Who
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
slt je cherche la musique quand homer devient un hippie pour sa mere et fabrique des boissons de drogue
et apres toute le ville commence a boire et la ya la musique je voudrais bien savoir le titre
merci
4
Bonjour dans la saison 18 a l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Bonjour,
je recherche une chanson de l'épisode 10 de la saison 18 des Simpson, c'est une chanson chantée par une femme, une chanson assez lente, genre romantique, elle doit pas être récente selon moi. On l'entend qd Homer frappe les "poissons Miam Miam" avec une batte de base ball cloutée, après qu'il ait réussi à en pêcher tout plein et que les pécheurs le félicitent.
Si qqun sait, merci de me répondre :)
4
blaky du 972
23 juil. 2008 à 17:08
saison 10 Che_Guevara
3
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
blaky du 972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 17:28
http://tvu.org.ru/index.php?show=episodes&sid=11540
3
blaky du 972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 17:29
pr loé 2 c se site http://tvu.org.ru/index.php?show=episodes&sid=11540
3
bonjour a tous je rechercher une musique classique des simpson saison 16 épisode 19

c' est quand homer monte au paradis c' est aussi une musique connue aider moi svp

merci de vos réponses
3
C'est sa http://youtu.be/8Qx2lMaMsl8 :)
0
Salut à tous
Je cherche la musique que l'on entend dans l'épisode des simpsons où marge et homer se séparent parce que bart a mit un soutien gorge de marge dans le lit des van houten...
Dans la chanson on entend souvent "California" mais j'arrive pas à la trouver...
help
3
Victoire !!!
Rend toi sur deezer.
Tapes california 2005 et écoute le dernier morceau intitulé California de Kool savas & azad ; )
3
Merci a tous pour vos réponses...
elle est super cette chanson...
0
bonjour a tous je cherche la musique classique des simpson dans la saison 20 episode 20 quand magi fabrique des monument en "lego"
0
alex21 > alex21
29 avril 2011 à 23:44
c tt bon g trouver c beethoven 9 symphony 2 mouvement
0
Beeeeeeeuuuuhhhhhh
22 oct. 2008 à 20:10
Bonjour je suis à la recherche des chansons que l'on entend dans la saison 05 episode 15 ( quand homer est dans l'espace ). On voit un guitariste campagnar jouer les 2 morceaux ....

Merci d'avance
3
bonjour,
je voudrait savoir c quoi le nom de la musique dans la saison 18 episode 2 quant il fait de la baterie en avançant apre il il se coque contre le vrai groupe de musique.
svp elle est trop bien merci d'avance.
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Salut tout le monde,

je repose la question que quelqu'un a déjà posé sans recevoir de réponse :

Quelle est la musique de l'épisode 21 de la saison 16, lorsque Bart et Homer dansent au paradis ? Cette musique revient aussi pendant le générique de fin.

Merci !

PS : Dans l'épisode, quelqu'un dit que c'est "Lord Of The Paradise" mais j'ai beau avoir cherché sur google, je n'ai rien trouvé.
3
g trouvé le nom de la chanson c riverdance, de la ciomédie musicale riverdance. va sur deezer, la musique est de celtic celebration...
j'espere avoir bien repondu.
Si ta dotres problemes, ya wikipedia portail simpson et http://www.simpsonspark.com/references/musique_s18.php
pour d'autres références.
Voila,
de rien...
0
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun

j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
0
Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 111
7 juil. 2008 à 14:17
c'est précis ^^
tu crois qu'il y à des gens qui on ça chez eux ?
2
J'espère !
Je sais que c'est précis, c'est fait exprès ! :)
0
Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 111
7 juil. 2008 à 14:21
Bon courage :p
2
Personne ne peut m'aider ?
Please !
2
Ouais la musique dans les Aqua-tics est bien mais est-ce que c'est une musique triste je ne l'ai pas encore trouver mais si je trouve je te repond au plus vite
0
ferferdgvergergh
21 mars 2010 à 20:47
ui_yègètffffgjhhilg_po-nfbuh
0
blaky du 972
23 juil. 2008 à 17:08
Che_Guevara
2