Musique Episode Simpsons
Résolu/Fermé67 réponses
Salut, merci à tous pour vos réponses
Pour info, et si ca interesse quelqu'un, j'ai donc trouvé les deux musiques
Pour la première, c'est L'Aquarium du Carnaval des animaux de Camille Saint Saens, célèbre compositeur.
Pour la deuxième, c'est Adagio pour cordes de Barber, lui aussi célèbre.
Voila, merci encore
Pour info, et si ca interesse quelqu'un, j'ai donc trouvé les deux musiques
Pour la première, c'est L'Aquarium du Carnaval des animaux de Camille Saint Saens, célèbre compositeur.
Pour la deuxième, c'est Adagio pour cordes de Barber, lui aussi célèbre.
Voila, merci encore
Bonjouuur !
Je cherche la musique de l'épisode 6 de la saison 16. C'est la musique qui ce situe vers la dixieme mitune, lors de l'achat de medicaments. Merci de votre aide.
Je cherche la musique de l'épisode 6 de la saison 16. C'est la musique qui ce situe vers la dixieme mitune, lors de l'achat de medicaments. Merci de votre aide.
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun
j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
j'espère que j'ai été assez préci et que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
Salut à tous et à toutes je cherche en vain le titre d'une musique (elle a déja étée demandée ici mais passée inapercue)
c'est la musique du générique de fin et quand homer et bart sont au paradis dans l'épisode 21 de la saison 16
MERCI a tous .
c'est la musique du générique de fin et quand homer et bart sont au paradis dans l'épisode 21 de la saison 16
MERCI a tous .
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun
j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
j'espère que j'ai été assez préci é que vous pourrez m'aider a trouver cette chanson
merci =)
Jonatjin
Messages postés
1009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2022
187
5 avril 2010 à 14:23
5 avril 2010 à 14:23
Bonjour, je cherche une chanson dans l'épisode "La marge et le prisonnier" qui doit être saison 19 ou 20, c'est le moment ou le prisonnier en question espionne marge, il y a une musique avec une sorte de trompette, merci de vos réponses.
Bonjour dans la saison 18 à l'épisode 6 quand Moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun
merci =)
merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche une musique dans l'épisode des simpsons kan la mère d'Homer meure et qu'elle donne a homer une mission difficile et ke marge fait bruler son sac et apres les gardes son dans les vaps !!!!
aidez - moi svp
merci d'avance
aidez - moi svp
merci d'avance
merci =)
merci =)
slt je cherche la musique quand homer devient un hippie pour sa mere et fabrique des boissons de drogue
et apres toute le ville commence a boire et la ya la musique je voudrais bien savoir le titre
merci
et apres toute le ville commence a boire et la ya la musique je voudrais bien savoir le titre
merci
Bonjour dans la saison 18 a l'épisode 6 quand moe est inviter chez une réception où il y a des poètes quand moe dit qu'il a trouver le titre de son poème tout seul et qu'il quitte la salle (laissant lisa toutes seul et triste) avec les autres poètes on entend alors une musique énergique, fun
merci =)
merci =)
Bonjour,
je recherche une chanson de l'épisode 10 de la saison 18 des Simpson, c'est une chanson chantée par une femme, une chanson assez lente, genre romantique, elle doit pas être récente selon moi. On l'entend qd Homer frappe les "poissons Miam Miam" avec une batte de base ball cloutée, après qu'il ait réussi à en pêcher tout plein et que les pécheurs le félicitent.
Si qqun sait, merci de me répondre :)
je recherche une chanson de l'épisode 10 de la saison 18 des Simpson, c'est une chanson chantée par une femme, une chanson assez lente, genre romantique, elle doit pas être récente selon moi. On l'entend qd Homer frappe les "poissons Miam Miam" avec une batte de base ball cloutée, après qu'il ait réussi à en pêcher tout plein et que les pécheurs le félicitent.
Si qqun sait, merci de me répondre :)
saison 10 Che_Guevara
merci =)
merci =)
blaky du 972
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 17:28
23 juil. 2008 à 17:28
http://tvu.org.ru/index.php?show=episodes&sid=11540
blaky du 972
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 17:29
23 juil. 2008 à 17:29
pr loé 2 c se site http://tvu.org.ru/index.php?show=episodes&sid=11540
bonjour a tous je rechercher une musique classique des simpson saison 16 épisode 19
c' est quand homer monte au paradis c' est aussi une musique connue aider moi svp
merci de vos réponses
c' est quand homer monte au paradis c' est aussi une musique connue aider moi svp
merci de vos réponses
Salut à tous
Je cherche la musique que l'on entend dans l'épisode des simpsons où marge et homer se séparent parce que bart a mit un soutien gorge de marge dans le lit des van houten...
Dans la chanson on entend souvent "California" mais j'arrive pas à la trouver...
help
Je cherche la musique que l'on entend dans l'épisode des simpsons où marge et homer se séparent parce que bart a mit un soutien gorge de marge dans le lit des van houten...
Dans la chanson on entend souvent "California" mais j'arrive pas à la trouver...
help
Victoire !!!
Rend toi sur deezer.
Tapes california 2005 et écoute le dernier morceau intitulé California de Kool savas & azad ; )
Rend toi sur deezer.
Tapes california 2005 et écoute le dernier morceau intitulé California de Kool savas & azad ; )
Bonjour je suis à la recherche des chansons que l'on entend dans la saison 05 episode 15 ( quand homer est dans l'espace ). On voit un guitariste campagnar jouer les 2 morceaux ....
Merci d'avance
Merci d'avance
merci =)
merci =)
Salut tout le monde,
je repose la question que quelqu'un a déjà posé sans recevoir de réponse :
Quelle est la musique de l'épisode 21 de la saison 16, lorsque Bart et Homer dansent au paradis ? Cette musique revient aussi pendant le générique de fin.
Merci !
PS : Dans l'épisode, quelqu'un dit que c'est "Lord Of The Paradise" mais j'ai beau avoir cherché sur google, je n'ai rien trouvé.
je repose la question que quelqu'un a déjà posé sans recevoir de réponse :
Quelle est la musique de l'épisode 21 de la saison 16, lorsque Bart et Homer dansent au paradis ? Cette musique revient aussi pendant le générique de fin.
Merci !
PS : Dans l'épisode, quelqu'un dit que c'est "Lord Of The Paradise" mais j'ai beau avoir cherché sur google, je n'ai rien trouvé.
g trouvé le nom de la chanson c riverdance, de la ciomédie musicale riverdance. va sur deezer, la musique est de celtic celebration...
j'espere avoir bien repondu.
Si ta dotres problemes, ya wikipedia portail simpson et http://www.simpsonspark.com/references/musique_s18.php
pour d'autres références.
Voila,
de rien...
j'espere avoir bien repondu.
Si ta dotres problemes, ya wikipedia portail simpson et http://www.simpsonspark.com/references/musique_s18.php
pour d'autres références.
Voila,
de rien...
merci =)
merci =)
Grauminay
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
111
7 juil. 2008 à 14:17
7 juil. 2008 à 14:17
c'est précis ^^
tu crois qu'il y à des gens qui on ça chez eux ?
tu crois qu'il y à des gens qui on ça chez eux ?
Grauminay
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
111
7 juil. 2008 à 14:21
7 juil. 2008 à 14:21
Bon courage :p
24 juil. 2008 à 16:04