Je cherche le titre d'un film

Fafanne Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 29 févr. 2012 à 04:26
Fafanne Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 1 mars 2012 à 18:33
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film que j'ai écouté quand j'étais enfant. Je n'ai qu'un vague souvenir du film, je ne peux pas dire quels acteurs jouaient dedans mais je me souviens de quelques scènes.

C'est un couple qui se fait enlever par deux kidnappeur en cavale. Ils vont traîner le couple avec eux dans des chambres d'hotel sur la route. Il viole la femme devant le mari. Le plus vieux des deux était vraiment cinglé je me souviens d'une scène où il est assis à la table avec le mari et il met sa main sur la table et s'amuse avec son couteau à le planter très vite entre ses doigts. Le jeune viole la femme dans la salle de bain. Puis la femme tombe en amour avec le jeune.

À la fin après que l'homme et la femme aient été sauvés. La police fait un barrage sur la route et intercepte les kidnappeurs dans leur van. Les policiers vont les fusiller. L'inspecteur apprend ensuite à la femme et l'homme que leurs agresseurs ont été abbatus et la femme est dévastée d'apprendre la mort du jeune.

( je pense que tout commence parce que les kidnappeur font un braquage dans une petite hotel et s'enfuit mais leur auto tombe en panne. Le couple va arrêter pour les aider et tombent dans le piège)

Si vous pouvez m'aider j'apprécierais beaucoup
Merci !!!

A voir également:

1 réponse

CoCo-Lapin Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 2
1 mars 2012 à 14:20
Orange Mécanique de Stanley Kubrick Peut etre ? :)
0
Salut,
Je ne connais pas le film que cherches Fafanne, mais d'après son résumé ce n'est clairement pas orange mécanique.
0
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 7
1 mars 2012 à 16:35
waii je crois bien ke c pas orange mecanique
0
Fafanne Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
1 mars 2012 à 18:33
Ouais merci beaucoup mais effectivement ce n'est pas Orange mécanique.
0