Citations films-déclaration d'amour

Résolu
Amoureuse - 14 nov. 2008 à 18:33
 jess - 2 mars 2012 à 22:16
Bonjour,

je recherche des citations de "déclarations d'amour" extraites de films.
Voila, si vous en connaissez , n"hésitez pas à me les faire partager ;-D

10 réponses

L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, que les choses changent; le vrai amour reste inchangé. ( Les frères scott)
32
"L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, que les choses changent; le vrai amour reste inchangé. ( Les frères scott)"

Hum, citation étant dévoilé dans les Fréres Scott, Okay =)
Mais tout d'abord, cette phrase magnifique est de William ;)

WILLIAM.SHAKESPEAR <3
0
;)
0
C'est de Shakespeare au départ ;D
0
Citation d'amour blog
12 sept. 2011 à 00:50
bien dis
citationdamourblog.blogspot.com
0
Citation d'amour blog
17 oct. 2011 à 15:32
bien dis
http://citationdamourblog.blogspot.com
0
Ca dépend de qu'elle moment tu parles: si c'est de la demande en mariage c'est " Je vous aime. D'un amour ardant.[...]" mais si c'est la déclaration d'amour de la fin c'est " Vous avez pris possession de tout mon être et je...je... je vous aime; et ne veux plus jamais être séparé de vous."
2
Si tu veux des proverbes et citations ici :

http://proverbes-damour.blogspot.com
2
"L'amour est toujours passion et désintéressé.
Il n'est jamais jaloux.
L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux.
Il n'est jamais grossier, ni égoïste.
Il n'est pas colérique.
Et il n'est pas rancunier.
L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui.
Mais trouve sa joie dans l'infinité.
Il excuse tout.
Il croit tout.
Il espère tout.
Et endure tout.
Voila ce qu'est l'amour."

Tiré du film Le Temps d'Un Automne ( A Walk To Remember, en version VO)

Ce sont les paroles de St Paul au Corinthiens Chap 13 verset 4 dans la Bible, la définition de l'Amour.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux voir le sur ce super site de streaming

http://flbktrk.com/?s=&d=madcine.com&r=PLE&ref=
0
yassinevega Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 3
10 déc. 2009 à 16:36
je te conseil ce site
http://www.divertfilms.com
0
mais s'il vous plait pourrais je savoir qu'elle est la fin de la phrase d'orgueil et prejuger "je vous aimes d'un amour .... "?!
0
I dont like this film because tu tompe malade pour r1 bnne chanc
8 févr. 2011 à 18:23
c pas assé mais tu trouvera plein si tu fait ds recherche sur des citation des scott ''C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde''
0
Je hais ta façon de me parler. Et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire. Et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d'armée. Et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d'en crever. Et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d'avoir raison. Tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire. Davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n'es pas là et que tu es dieu sais où. Mais je hais surtout de me pas te hair. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni meme du tout. [10 bonnes raisons de te larguer]
0
"J'ai lutter en en vain mais je ne peux plus réprimer mes sentiments, ces derniers mois on était un supplice ... je suis venu à Rosignes (enfin une ville dont j'ignore l'écriture désoler) dans le seul but de vous voir il le fallait. Je me suis heurté à mon bon sens, à l'attente de ma famille, à votre rang qui représente pour moi un obstacle mais je veux faire fille de tous cela et je vous demande d'abréger ma souffrance."
Je ne comprend pas...
"Je vous aimes...d'un amour ardent ! Voudriez-vous ma main ?"
etc...
0
c'est rosing park
elle est magnifique cette histoire <3
0