Cherche bon film

yohann54 -  
 Ch. T. -
Salut je suis fan de films d'invasion (bien fait les navets a 2 balles pas pour moi ) comme la guerre des mondes, prédictions (nicolas cage), mais c'est les seuls que j'ai en tete donc si vous avez des suggestions, je prend! De meme pour les séries comme falling skies, V, the event ! Allez-y de vos commentaires, merci !
A voir également:

2 réponses

Hardc0r-gamer07 Messages postés 18 Statut Membre

Regarde le film Signes avec Mel Gibson.
0
Ch. T.

Salut,

Comme film récent, il y a "Super 8", je ne sais pas si c'est assez "invasion" pour toi.
D'un autre côté tu dis que tu ne veux pas de navet et une ligne plus loin tu dis que tu veux des films comme "prédictions", je suis perdue. Par navet tu entends que les décors sont fait en "carton-pâte"?
0
Ch. T.

Enfin je ne dis pas ça pour critiquer les goûts des autres, mais justement comme nous n'avons pas les mêmes, pour te donner des films qui pourraient t'intéresser, précises ce qui fait d'un film d'invasion un navet? Une questions d'effets spéciaux?
0
yohann54

oui c'est une questions d'effets spéciaux ! perso j'ai bien aimé prédictions peut etre parce qu'il n'y avait pas trop d'effet spéciaux justement ! quoi qu'il en ait les film d'alien de 1950 c'est pas pour moi !
0
Ch. T. > yohann54

Et dans le genre "Mars Attack" ? Pas assez sérieux ?

Sinon, il y a "District 9" (je ne l'ai pas vu, mais on m'en a dit du bien) et il y a "skyline" (je ne l'ai pas vu, mais on m'en a dit du mal).
0
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre 86

le jours ou la terre s'arretera avec keenu reeve :https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127911.html
0