Cherche bon film
yohann54
-
Ch. T. -
Ch. T. -
Salut je suis fan de films d'invasion (bien fait les navets a 2 balles pas pour moi ) comme la guerre des mondes, prédictions (nicolas cage), mais c'est les seuls que j'ai en tete donc si vous avez des suggestions, je prend! De meme pour les séries comme falling skies, V, the event ! Allez-y de vos commentaires, merci !
A voir également:
- Cherche bon film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Salut,
Comme film récent, il y a "Super 8", je ne sais pas si c'est assez "invasion" pour toi.
D'un autre côté tu dis que tu ne veux pas de navet et une ligne plus loin tu dis que tu veux des films comme "prédictions", je suis perdue. Par navet tu entends que les décors sont fait en "carton-pâte"?
Comme film récent, il y a "Super 8", je ne sais pas si c'est assez "invasion" pour toi.
D'un autre côté tu dis que tu ne veux pas de navet et une ligne plus loin tu dis que tu veux des films comme "prédictions", je suis perdue. Par navet tu entends que les décors sont fait en "carton-pâte"?
le jours ou la terre s'arretera avec keenu reeve :https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127911.html