Je n'ai pas toute les chaines TNT
Yasuke
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ne sachant pas où poser ma question car il n'y a pas de forums d'aide pour la télé, alors je poste ici.
Voici mon problème: j'ai un forfait Canal+ avec chaines TNT à 39€, et la TNT fonctionnait. Sauf que depuis quelques temps, plusieurs chaines TNT sont devenus inutilisable. Tout d'abord, France Televisions(j'ai pu retrouvé par hasard la 2 et 3 sous les noms de NRJ12 et Virgin 17), et puis des chaines comme TF6 ou NT1, que je captais auparavant.
Comment faire pour régler ce problème? Merci d'avance
Ne sachant pas où poser ma question car il n'y a pas de forums d'aide pour la télé, alors je poste ici.
Voici mon problème: j'ai un forfait Canal+ avec chaines TNT à 39€, et la TNT fonctionnait. Sauf que depuis quelques temps, plusieurs chaines TNT sont devenus inutilisable. Tout d'abord, France Televisions(j'ai pu retrouvé par hasard la 2 et 3 sous les noms de NRJ12 et Virgin 17), et puis des chaines comme TF6 ou NT1, que je captais auparavant.
Comment faire pour régler ce problème? Merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai pas toute les chaines TNT
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Il faut aller voir votre opérateur, mais chaque chaines a un numero different chez chaque operateur vous etes chez qui ?
lecoolldu94
Messages postés
2364
Statut
Membre
177
tu peux regarder sur internet aussi
Utilisateur anonyme
Bonsoir,reinitialisez votre decodeur c+ et pensez a le mettre en veille chaq nuit pour que sa mise a jour se fasse correctement