Tite d'un film

Fafanne Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 3 mars 2012 à 21:22
Fafanne Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 3 mars 2012 à 21:55
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film que j'ai écouté au début des années 90. C'est assez flou !

C'est un film d'époque. Une famille noble recueille chez eux une jeune femme blessée ou inconsciente je ne me souviens pas trop. La jeune femme se réveille et elle parle un langage inconnu. On essaie de la comprendre, mais personne ne le peux. Tout au long du film le fils de la famille et elle tombe amoureux même s'il ne se comprenne pas. Jusqu'au jour où ils s'aperçoivent qu'elle parle leur langue et qu'elle jouait la comédie.
Je sais c'est vraiment pas claire mais bon si quelqu'un se souvient de queslque chose...

(Il me semble que tous s'imaginait que c'était une princesse venant d'un autre continent. J'au aussi un vague souvenir d'un naufrage de bateau mais je suis meme pas certaine que ce soit dans ce film.)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 21:31
Rambling Rose (1991) avec Laura Dern
0
Fafanne Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
3 mars 2012 à 21:55
Je viens de regarder la bande-annonce et ce n'est pas ce film que je cherche, merci beaucoup quand même.
0