Recherche le titre d'un thriller

Résolu
J. - 2 mars 2012 à 00:24
 J. - 3 mars 2012 à 16:26
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a quelques temps, un thriller si je me souviens bien. C'est l'histoire d'un homme qui est agoraphobe et qui vit seul dans un manoir à l'écart des autres (on apprend plus tard que sa petite amie l'a quitté). Un couple de bandits (la fille est rousse au début) braque une banque et s'enfuit en voiture, finit par arriver chez lui et le prend en otage. Il leur dit alors qu'il a un gros magot à la banque mais que pour une raison que j'ai oubliée, c'est sa petite amie qui doit faire le retrait. La fille ressemblant étrangement à l'autre femme en question (que le couple soupçonne d'avoir été assassinée par l'homme agoraphobe), ils décident de tenter le coup et de la "transformer" pour qu'elle se fasse passer pour l'ex. Tout au long du film, le petit ami de la fille est violent, l'insulte, la bat...etc. et celle-ci finit par ressentir une certaine attirance pour leur otage.

Si je me souviens bien, à la fin, l'homme agoraphobe et le petit ami de la fille se battent et ce dernier est tué. L'homme agoraphobe et la fille font l'amour, et le film se termine sur un plan du manoir avec la caméra qui sort par la fenêtre et qui s'éloigne de plus en plus.

Une autre scène qui m'a marquée: À un moment donné, le petit ami de la fille verse une coupe de champagne à tout le monde et met une boule de glace à la vanille dedans.

Merci beaucoup!

J.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 10:15
Soumission (2008) avec Teresa Palmer et Stephen Moyer
1
Oui!! Merci beaucoup, c'est bien celui que je cherchais!! :)
0