Recherche telefilm
BEVERLY100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BEVERLY100 Messages postés 4 Statut Membre -
BEVERLY100 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
je cherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années où il est question d'une famille qui déménage dans un village soit disant modèle, où tout est règlementé, pelouse, fleurs, même les chiens ne doivent pas aboyer, et donc le leur se retrouve un jour les cordes vocales coupées. Tout dans ce village semble bizarre. Merci d'avance à tous si vous pouvez m'aider à retrouver ce titre
je cherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années où il est question d'une famille qui déménage dans un village soit disant modèle, où tout est règlementé, pelouse, fleurs, même les chiens ne doivent pas aboyer, et donc le leur se retrouve un jour les cordes vocales coupées. Tout dans ce village semble bizarre. Merci d'avance à tous si vous pouvez m'aider à retrouver ce titre
A voir également:
- Recherche telefilm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ça me fait penser à Et l'homme créa la femme (The Stepford Wives) mais je ne suis vraiment pas certaine
j'ai vu stepford wives première version avec katharine ross que j'adore, mais ce n'est pas çà, il me semblait qu'il y avait beau bridge qui jouait dedans mais pas certaine j'ai regardé sa filmographie et comme beaucoup de titres sont des titres originaux je ne le reconnais pas. il me semble que le téléfilm commençait par la mort d'un coupe dans ce fameux village ?