Marre de TF1 qui ne met pas Vampire Diaries !

SD -  
 :) -
Bonjour à tous cela fait plus d'1 an que nous fans nous attendons la suite de THE VAMPIRE DIARIES, alors qu'elle est passé sur TF1 entre janvier et avril 2011 pour la saison 2 TF1 nous amuse en refusant de la diffuser, en échange ils nous mette des news sur la saison 3 alors que nous avons pas vu la 2 comment comprendre, le plus drole depuit janvier TF1 rediffuse GHOST WHISPERER qui est du revue qui ne s'étonne pas si l'audience n'est pas au rendez-vous même les fans de DESPERATE HOUSEWIVES n'ont pas attendu autant de temps après la diffusion sur canal+ pour que M6 la diffuse, merci TF1 !

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Moi je veux me plaindre parce que TF1 ne diffuse pas "sur la piste du marsupilami", "the avengers", "Ghost rider 2", "men in black 3", "john carter"...

c'est inadmissible...

-_-"
1
:)

ey ! t'en prends pas a nicolas cage et sa becane !
0
Train

D'abord Ghost whisperer fait de bonnes audiences. Ensuite, je ne vois pas le rapport avec Vampire diaries...
De plus, pour la diffusion de la saison 2, il faut plutôt voir du côté de NT1 puisque TF1 a refilé la série à NT1...
0
SD

Train Le rapport avec GHOST WHISPERER c'est que TF1 reffuse de mettre THE VAMPIRE DIARIES le samedi en échange ils mettent GHOST WHISPERER qui est du revue, je respect les personnes qui préfères cette série à THE VAMPIRE DIARIES mais là ont nous prend pour des c ons en rediffusant une série déjà vu au lieu de THE VAMPIRE DIARIES saison inédite. THE VAMPIRE DIARIES faisait elle aussi de bonne audience sur TF1.
0
Train

Oui mais je ne pense pas ce soit à cause de Ghost whisperer que TF1 ne diffuse pas Vampire diaires...
La saison 2 de Vampire diaires n'est-elle pas trop violente pour être diffusée l'après-midi ? Le fait que NT1 ait ensuite rediffusé la saison 1 ne signifiait-il pas déjà la fin de Vampire diaries sur TF1 (car en général, les séries de TF1 qui arrivent sur NT1 ne reviennent plus sur TF1, par exemple : Chuck dont il y a la fin de la saison 4 inédite ce soir sur NT1...) ?

PS : Pour l'audience de Ghost Whisperer, j'ai parlé un peu vite car la série faisait de bonnes audiences le samedi et TF1 l'a donc également programmé du lundi au vendredi. Mais en semaine, la série n'a pas eu l'audience attendue et est donc remplacée par Grey's anatomy...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SD

Train Je ne pense pas que TF1 se sépare de la serie THE VAMPIRE DIARIES vue qu'ils n'arrêtent pas de poster des news sur la série. Trop violante ? Alors pourquoi est-elle passée le samedi après midi ? Si cette série été interdit au moin de 10 ans TF1 n'aurait jamais programmé la série un samedi après midi.
0
Train

La saison 1 était peut-être moins sombre mais sur Canal + family, la saison 2 était déconseillée aux moins de 10 ans...
0
Train

Et pour les news de la saison 3 sur leur site, c'est parce que TF1 proposait les épisodes de la saison 3 en VOST en vidéo à la demande payante au fur et à mesure de leur diffusion aux USA.
0