Recherche chaînes (introuvable)
cacaze
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour à tous ! Je viens de déménager, la résidence est équipé avec numericable pour la télévision. J essai de rechercher les chaînes avec mon téléviseur mais je ne trouve rien du tout! Une idée ? Merci
<config>téléviseur Samsung ue46d6530ws.reseau numericable fiche satellite</config>
<config>téléviseur Samsung ue46d6530ws.reseau numericable fiche satellite</config>
A voir également:
- Recherche chaînes (introuvable)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Bonsoir Numericable est fournisseur payant d'accès si je ne me trompe et il faut très certaine une box pour pouvoir te connecter , sinon ta résidence doit avoir un syndic qui s'occupe de la gestion il faut voir avec lui ou la société qui la gère !!!
Mekthoub
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
1 049
Pas besoin de box, non: Le câble est directement compatible avec les téléviseurs. On peut ajouter un décodeur câblebox, pour avoir divers bouquets de chaînes payantes en plus. Mais ce n'est pas nécessaire pour les quelques dizaines de chaînes de base.
C est gratuit, c est avec les charges.
Mais normalement je devrai avoir au moins les chaînes normalemes je pense.
Mais normalement je devrai avoir au moins les chaînes normalemes je pense.
Bonjour!
Il faut brancher un câble coaxial à connecteur vissant d'un coté (prise murale), et à connecteur lisse à enficher de l'autre coté (entrée antenne du téléviseur). Il ne faut donc pas utiliser l'entrée vissante du téléviseur (réservée à une parabole satellite). Ensuite il faut faire une recherche de chaînes en mode antenne analogique et numérique.
J'ai bien dit "mode antenne", donc en hertzien. Ça a l'air bizarre, vu que c'est le câble, pas une antenne hertzienne. Mais c'est comme ça. Note que le mode câble fonctionne aussi, mais trouve une autre liste de chaînes, bien différente.
Il faut brancher un câble coaxial à connecteur vissant d'un coté (prise murale), et à connecteur lisse à enficher de l'autre coté (entrée antenne du téléviseur). Il ne faut donc pas utiliser l'entrée vissante du téléviseur (réservée à une parabole satellite). Ensuite il faut faire une recherche de chaînes en mode antenne analogique et numérique.
J'ai bien dit "mode antenne", donc en hertzien. Ça a l'air bizarre, vu que c'est le câble, pas une antenne hertzienne. Mais c'est comme ça. Note que le mode câble fonctionne aussi, mais trouve une autre liste de chaînes, bien différente.