Recherche nom ancienne série

cococg - 12 mai 2012 à 19:55
 cococg - 12 mai 2012 à 20:30
Bonjour bonjour :) !! Voilà ça fait quelques temps que je suis perturbée par une série dont je ne retrouve pas le nom...
Il me semble qu'elle passait sur Canal J. C'était l'histoire d'une fille (rousse je crois) et y avait un type plus jeune qui était amoureux d'elle, et lui courrait après... La fille habitait chez son père il mme semble... Et dans un des épisodes, le gars lui avait même chanté devant tout le monde "You're so beautiful"...
Si ça vous dit quelque chose... Merci beaucoup de me répondre ^^

4 réponses

Adnen76 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 2
12 mai 2012 à 20:02
Elle est trop compliqué ta question .. tu nous fournis pas beaucoup des informations pour savoir le nom de cette émission !
0
Oui je te l'accorde xD ! Mais je me dis que c'est peu commun une série où un gars plus jeune court après une fille plus vieille.. Le gars était brun, petit, gros, mal habillé, avec un chapeau de pêche sur la tête ou un truc du genre...
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
12 mai 2012 à 20:29
Hello;

C'est un film ou un dessin animé?
0
salut :) , c'est un film (enfin une série plutôt)
0