Rechere de manga shojo

Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 juin 2012 à 15:43
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 juin 2012 à 23:41
Bonjour,
je suis a la recherche de manga , j'en ai vu pas mal X.X donc je sais plus trop quois regarder voici la liste de ce que j'ai vu ( y a aussi des shonen ) mais je cherche principalement des shojo merci d'avance je vous demanderais aussi de ne pas me donenr de YAOI ( desoler pour ceux vexee ^^' ) ni de ecchi

la liste des manga vu ( ou lu mais je cherche des annime ) :

Fairy tail
One Piece
Suzumiya Haruhi No Yutsuu
Alice Academy
Doubt
Judge
Ranma 1/2
Baka To Test To Shoukanju
Le Collège Fou Fou Fou
Detective Conan
Majikku Kaito
GTO ( Great Teacher Onizuka )
Kaichou wa maid sama
La Corda D'Oro
Lovely Complex
Ouran Hight School Host Club
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Love Hina
Fruit Basket
Itazura Na Kiss
Karin Chibi Vampire
Kimi Ni Todoke
Samuraï Champloo
Tsubasa
Negima
Kamichama Karin
Shugo Chara
Dragon Ball
Azumanga Daioh
Cat's Eyes
Yumeiro Patissiere
Uta No Prince-Sama
Strawberry Marshmallow
Full Moon wo Sagashite
Black Butler
School Rumble
Skip Beat
Girl's High School
Card Captor Sakura
Inu x Boku SS
Amagami SS

3 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
15 juin 2012 à 15:56
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%8Djo

vous trouverez d'autres listes grâce à bing ;)
0
gwendo40 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017
15 juin 2012 à 22:42
Salut
ben tu a:
>Bokura Ga Ita (les dessin son pas super mais l'histoir et vraiment superbe alors passe outre le graphisme)
>Chacola et vanilla
>Hakuouki (un mangas exelent en 2 saison la premiere il y a peux d amour mais la deuxieme sa en deborde XD franchement c vraiment celui que je te conseille le plus ^^ en plus il son tous beau gosse )
>Mai Hime ( qui ma fait pleurer a a la fin lol)
>Mermaid Melody
apres j en est d'autre mais pas en tete ^^'
0
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 29
15 juin 2012 à 23:41
Merci pour vos reponce ;)

gwendo j
je tenterais hanouki et mai hime ;) ( les autres je connais mais c'ets pas tres mon genre x) )

lovebong , j'essaierais ce que je connais pas ;)
0