Cherche films émouvants
Galia
-
koozniak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koozniak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis dans une période ou j'ai besoin de pleurer devant un film pour pleinement l"apprécier. j'aurai voulu quelques conseils de votre part en me communiquant votre top 10 de vos films émouvants.
Qu'ils soient tristes ou en rapport avec l'amour, je suis preneuse de toute proposition.
Merci d'avance.
Galia
Qu'ils soient tristes ou en rapport avec l'amour, je suis preneuse de toute proposition.
Merci d'avance.
Galia
A voir également:
- Cherche films émouvants
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
18 réponses
Salut !
Je n'ai pas eu le temps de faire un classement , mais voici un film qui m'a fait pleuré : Gran Torino
Je ne sais pas si tu l'as déjà vu , mais si a l'occation tu le regarde , bonne "pleurade" ! =)
Je n'ai pas eu le temps de faire un classement , mais voici un film qui m'a fait pleuré : Gran Torino
Je ne sais pas si tu l'as déjà vu , mais si a l'occation tu le regarde , bonne "pleurade" ! =)
Si tu es une fille,mais là ce n'est plus de l'amour...Regarde donc "Antartica",le premier,pas le remake...Crois-en un célibataire expérimenté,ça liquéfie les filles !!!! Et le Kid de Chaplin,un régal de chouinage féminin !!! après,il y a plus mélo plein pot,mais faut être un peu cinéphile... Au revoir Ouin Ouin !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu Veux Pleurer Sur Un Film émouvant ak une Histoire d'Amour : Il faut voir Titanic (mais je pense que tu l'as Djà vus n'est-ce pas =) ?)
Donc sinon je propose une 2ème solution C de voir :
.
.
.
.
... "Lovely Bones"
Il vient de sortir en DVD et Il est vraiment trOw b1 comme film !!!!
Ce n'est une histoire d'amour mais ça n'empêche pas qu'il est Vraiment trOw b1 =)
Bon Film !!!!
Donc sinon je propose une 2ème solution C de voir :
.
.
.
.
... "Lovely Bones"
Il vient de sortir en DVD et Il est vraiment trOw b1 comme film !!!!
Ce n'est une histoire d'amour mais ça n'empêche pas qu'il est Vraiment trOw b1 =)
Bon Film !!!!
Bonsoir, je te propose:
- PS: I love you
- Shakespeare in love
- La cité des anges
- Neverland
- Save the last dance
- Coyote girls
- PS: I love you
- Shakespeare in love
- La cité des anges
- Neverland
- Save the last dance
- Coyote girls
dan: the truman show , exelent film emouvant avec jim carrey , de bonne musique emouvantes comme ont les aiment une belle histoire , film il ya aussi foreste gump , genial comme film!!!
Regarde "Cher john "une histoire d'amour mais franchement prepare les kleenex !! j'en ai pleurer meme apres!
puis ensuite "elle s'appelait Sarah" , ce n'est pas un film d'amour mais hyper émouvant .
ah et aussi ! "de l'eau pour les elephants " ! subliiiime, deja avec le belle acteur Rob pattinson , mais c'est une belle histoire, vraiment regarde !
après si tu es en rupture , " ce que pense les hommes " peut te faire reflechir et aussi te consoler lol..
voila je pense c'est tout , de bons films que je viens de te proposer la ;)
puis ensuite "elle s'appelait Sarah" , ce n'est pas un film d'amour mais hyper émouvant .
ah et aussi ! "de l'eau pour les elephants " ! subliiiime, deja avec le belle acteur Rob pattinson , mais c'est une belle histoire, vraiment regarde !
après si tu es en rupture , " ce que pense les hommes " peut te faire reflechir et aussi te consoler lol..
voila je pense c'est tout , de bons films que je viens de te proposer la ;)
2 films ou j ai pleurée...sniff !!
L'Incompris (Luigi Comencini) (un melo, un pur, un vrai).
Dancer in the dark (Lars von Trier) (on aime ou on deteste)
L'Incompris (Luigi Comencini) (un melo, un pur, un vrai).
Dancer in the dark (Lars von Trier) (on aime ou on deteste)
Voici le top 10 de mes films émouvants ( je n'ai pas de préférer, je ne fait qu'écrire mes films préférés ).
1. American History X
2. La liste de Schindler
3. La haine
4. Ma 6-t va crack-er
5. 99 francs
6. Elle s'appelait Sarah
7. Pulpe Fiction
8. Reservoir dogs
9. Fight Club
10. Il faut sauver le soldat Ryan
1. American History X
2. La liste de Schindler