Résiliation canal
valou
-
frankino84 Messages postés 2 Statut Membre -
frankino84 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je suis abonnée à canalsat et canal + depuis 8 ans.Je souhaiterai résilié les contrats seulement les échéances sont 31/03 et 31/01. A ce jour il nous demande de changer le décodeur car l'ancien ne marchera plus! est -ce que je peux résilié les contrat maintenant ? ou suis je obligée d'attendre la date d'anniversaire.Merci,
A voir également:
- Résiliation canal
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Canal+ - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonjour le problème c est que beaucoup trop de gens ne savent pas la fameuse lois chatel,elle date de 2008 concernant les résiliations de contrat reconductible,je vous demande d aller voir sur google et taper lois chatel vous aller être rassurer.je vais vous donner une adresse qui peut vous servir Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la répression des Fraudes qui est implantée 167 avenue Joliot Curie 92013 Nanterre CEDEX le téléphone est le numéro 01 40 97 46 00 et le Fax 01 40 97 46 11 ces gens sont a votre écoute faite leur une belle lettre en expliquant votre problèmes.pour ma part j ais porter plainte contre canalsat a la direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes.ils ont un site.ne vous laisser pas faire par des escrocs.