Cherche un vieux film avec diable

juliette0110 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 2 août 2012 à 22:39
 Ch. T. - 2 août 2012 à 22:49
Bonjour à tous, je viens solliciter l'incroyable mémoire des utilisateurs de ce site!

Alors voilà, il y a quelques années j'ai vu un film à la télé dans lequel l'héroïne (à l'origine laide) se faisait aider par le diable, par exemple elle devenait belle. Je me souviens de deux scenes :
- La première, elle est sur le trottoir et regarde une robe derrière la vitrine d'une boutique et le diable lui dit de faire deux tours sur elle même, et hop magie la superbe robe se retrouve sur elle.
- La deuxième, la femme se trouve dans un bar et le diable lui a donné la capacité d'écouter ce que les gens disent d'elle (elle se transforme en quelque chose pour ca je crois, style insecte). Et bref elle entend un homme penser des choses malsaines sur elle, du coup le diable lui fait pousser un pénis (si si!) dans la salle de bain et elle s'en sert pour violer l'homme en question.

Voilà voilà, impossible de retrouver le titre de ce film, j'espere que l'un de vous l'a deja vu :)
A voir également:

1 réponse

Salut,

Peut-être "Ma vie est un enfer" (1991) de Josiane Balasko ?
0