Film urgent

rayaloove Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 03:50
rayaloove Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 20:40
bonjour mes chères amis , alors voilà ça fais longtemps mais alors là vraiment longtemps que je suis à la recherche d'un film qui me marquera a tout jamais , je ne connais pas le nom mais je me rappelle de beaucoup de choses bon alors je commence : c'est un film qui se passe dans les année 60 ou un truc comme ça , je me rappelle d'un mariage d'un riche homme avec une gentille fille et lors de la cérémonie il offre a son épouse une poupée qui coûtes très très chère comme cadeau mais la petite fille noir d'une esclave je crois la prend et à la découverte de sa disparition le marie ordonne sa recherche dans tout le village et que quand il le trouve chez la famille de la fille , son père protège sa fille en disant que c'était lui qui l'avait volé , il subit alors des coups de fouets horrible , je me rappelle aussi que la meilleure amie de la mariée est médecin et qu'elle ira après le soigné mais celle ci est follement aimée par un homme qui lui suggère de la raccompagné chez elle mais sur le chemin la femme tombe de son cheval et sa manche se déchire faisant apparaître son sein , en le voyant l'homme ne peut s'empêcher et la viole , elle tombe enceinte après , ensuite je me rappelle plus très bien mais l'homme meurt et la femme se retrouve en prison
s'il vous plait je suis désespérée et je dois le retrouver je vous en supplie ne me laissez pas ainsi ????? merci
A voir également:

2 réponses

rayaloove Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 04:08
Oups j'ai oubliée de vous dire que ce téléfilm est passé sur M6 " un jour une histoire " je l'ai vu une fois je crois il est passé en juillet /août 2008 voilà ??
0
rayaloove Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 20:40
personne ne connait ??? je vous en supplie
0