Je cherche un film qui parle de la mort
Valentine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je cherche le titre d'un film : il s'agit d'un dentiste qui subit une opération chirurgicale durant laquelle il meurt pendant quelques secondes. Suite à cela d'étranges manifestations se produisent dans sa vie, il voit des personnes décédées qui ne peuvent pas quitter la terre car elles doivent encore accomplir une dernière chose. Ces entités invisibles le poursuivent pour lui faire accomplir les missions qu'elles n'ont pas terminées. Au début il refuse puis finalement il les aide.
Je cherche le titre d'un film : il s'agit d'un dentiste qui subit une opération chirurgicale durant laquelle il meurt pendant quelques secondes. Suite à cela d'étranges manifestations se produisent dans sa vie, il voit des personnes décédées qui ne peuvent pas quitter la terre car elles doivent encore accomplir une dernière chose. Ces entités invisibles le poursuivent pour lui faire accomplir les missions qu'elles n'ont pas terminées. Au début il refuse puis finalement il les aide.
A voir également:
- Je cherche un film qui parle de la mort
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert